mauvaises herbes posent un problème majeur pour les pelouses en été . Sol ou éclaircie nus pelouses qui n'ont pas encore été ensemencées ont généralement une forte population de mauvaises herbes . Les mauvaises herbes sont en concurrence avec les semis de graminées pour les éléments nutritifs du sol , l'air et la lumière du soleil . Les jardiniers doivent enlever toutes les mauvaises herbes dans la pelouse avant le semis . Une fois que les mauvaises herbes ont été enlevés , les jardiniers doivent immédiatement préparer leurs pelouses pour planter et semer de la pelouse avant que de nouvelles mauvaises herbes pop up. Zones de sols ouverts en cours de préparation pour les semis ouvrir la pelouse pour la croissance des mauvaises herbes .
Semis
graines sèches facilement sur sol desséché . Graines de l'herbe sèche ne germeront pas . Les jardiniers doivent garder le sol humide avant, pendant et après le semis . Le paillage des graines d'herbe d'une fine couche de mousse de tourbe aidera également à prévenir les graines d'herbe de se dessécher. Étaler une 1/8- à 1/4-inch couche sur les graines . Paysagiste Roger Cook de " This Old House " recommande la mousse de tourbe , car il conserve mieux l'humidité que les autres paillis comme le compost . Appliquer le paillis et de l'eau de la pelouse .
Gardant le sol humide
graines d'herbe de l'eau avec une libération lente de l'eau . Donnez le graines assez d'eau qu'il atteigne 6 à 8 pouces de profondeur; arroser la pelouse et creuser 6 à 8 pouces de vérifier . Donnez votre eau de pelouse plusieurs fois par jour jusqu'à ce que les plants ont émergé , qui prend environ une semaine . Sortez dans la pelouse et sentir le sol . Appliquer de l'eau chaque fois que le sommet de la terre est sèche .
Arrosage
Réduire la quantité d'eau utilisée comme plantules apparaissent . Si vous arrosez trop , vous pouvez provoquer des plants à la pourriture . Parce que la chaleur de l'été provoque herbe stress, réduire d'autres facteurs, tels que la circulation des piétons , qui peuvent causer l'herbe de stress encore plus . Restez en dehors de la pelouse pendant au moins deux semaines , afin que l'herbe peut pousser systèmes racinaires puissants . Attendez que l'herbe pousse 3 pouces de hauteur avant de tondre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043031.html