Semer l'herbe au printemps et à l'automne fournit les conditions humides , fraîches du sol nécessaires pour la semence de gazon pour germer et se développer . Préparer la couche supérieure du sol avant de planter la semence de gazon en éliminant toutes les pierres , de bâtons et d'autres débris et de briser les grandes mottes de terre . Rake sur le sol pour niveler le secteur . Ajout d'un engrais de semences de gazon de spécialité au sol aidera l' herbe pousse rapidement et vigoureusement .
Semis
Plantez la graine de l'herbe dans le sol au printemps ou en automne , de préférence dès après la pluie lorsque le sol est humide . Étendre uniformément les semences dans la zone de plantation à la main ou , si facile , utiliser un épandeur pour couvrir la zone . Visez un écart de près de 16 graines d'herbe pour chaque centimètre carré de sol . Semer les graines trop rapprochées peut les priver de nutriments .
Revêtement
printemps et à l'automne les vents et les précipitations peuvent souffler et laver les graines d'herbe si vous voulez besoin de les protéger. Couvrir la zone de plantation de graines d'une couche de ¼ de pouce de terre fine et de spécialité herbe engrais . Le sol permettra également de protéger la nouvelle semence d'oiseaux , les rongeurs et autres animaux de recherche de nourriture actives au printemps et à l'automne .
Soins
climats plus tempérés reçoivent assez de pluie au printemps et à l'automne pour garder les graines d'herbe assez humide pour germer et se développer . Arrosez le lit de semence régulièrement, en particulier dans des conditions sèches et chaudes pour garder les graines en germination et puis les jeunes racines d'herbe saine . Continuer à arroser l'herbe de plus en plus jusqu'à ce qu'il atteigne 2 pouces de hauteur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044065.html