Jardiniers doit surveiller leur températures diurnes et nocturnes , lorsque le temps commence à refroidir à la fin de l'été . Semences de graminées comme la fétuque besoin températures diurnes entre 60 et 75 degrés Fahrenheit . Selon la Texas A &M University , la température du sol devrait être autour de 60 degrés pour Kentucky graines de bluegrass de germer . Vérifiez la température de votre sol en appuyant sur un thermomètre de sol dans le sol . Assurez-vous que le temps va rester sur la tendance au refroidissement . Vous ne voulez pas planter de l'herbe d'hiver et faire mourir à cause d'une vague de chaleur .
Mauvaises herbes
hiver herbe devrait être plantée lorsque les mauvaises herbes ont été éradiquée de la pelouse . Les mauvaises herbes sont en concurrence avec des graines de graminées pour les éléments nutritifs du sol et peuvent les empêcher de germer ou de propagation sur la pelouse . Il est préférable d'utiliser un herbicide glyphosate qui contient quand enlever les mauvaises herbes et pas un herbicide de pré -levée . Glyphosate est optimal , car il ne reste pas dans le sol aussi longtemps que d'autres types d'herbicides . Un herbicide de prélevée ne sera pas tuer les mauvaises herbes existantes et il peut empêcher l'herbe d'hiver de germer .
Engrais
Un démarreur engrais doit être appliqué à la pelouse avant de planter votre herbe d'hiver . Engrais de démarrage ajoute des éléments nutritifs dans le sol de sorte que l'herbe peut germer et établir un système racinaire puissant . Vous pouvez utiliser un engrais de démarrage avec une quantité de NPK de 5-10-5 à un taux de £ 20 d'application . par 1.000 pieds carrés . Il est important d'arroser le sol après l'application pour aider à activer l' engrais .
Jour
Alors que vous pouvez semer les pelouses avec de l'herbe d'hiver dans la saison des pluies , il est préférable de choisir une journée sèche pour réduire la quantité de graines de graminées qui peuvent laver après la distribution des semences . En outre , des semences de gazon devrait être couvert avec 1 /8 de pouce de compost . Si vous choisissez un jour de pluie , vous pouvez perdre beaucoup de compost à la fin de la journée. Vous ne voulez votre sol humide quand vous semez votre pelouse d'hiver , mais il faut éviter de saturer le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043327.html