Avant usine , vous devez déterminer combien d'espace dont vous disposez pour l'herbe des pampas . Elle pousse rapidement et de manière agressive et peut étouffer les plantes existantes dans votre jardin si vous ne contrôlez pas soigneusement . Si vous choisissez de le planter dans des conteneurs , utiliser un qui n'est pas plus petite que 18 pouces de diamètre , car il faut au moins que beaucoup de place pour grandir et s'épanouir . Si vous cultivez à partir de graines , commencer à l'intérieur à la fin de l'hiver . Ce sera à la fin de Janvier ou Février. Gardez la plante à l'intérieur jusqu'à ce que vous soyez prêt à la transplantation.
La plantation de nouveaux Feuillage
Si vous vivez dans la zone de rusticité USDA 8 ou au-dessus , cela signifie que vous vivez dans les régions tempérées de les régions plus chaudes avec des hivers modérés qui voient rarement des températures de congélation . Si vous plantez des plants que vous avez commencé à l'intérieur, les planter dans une zone qui va recevoir le plein soleil au début de Mars , après le temps plus frais a passé . Si vous essayez de pousser l'herbe des pampas au nord de la zone 8 , vous risquez de vos plantes meurent en hiver , surtout si votre région connaît dur se bloque .
Cespiteux installations existantes
Certaines plantes produisent des descendants , appelés « plantes-filles " qui poussent à côté de la centrale existante . Déterrer ces plantes plus jeunes au début de Mars , et les transplanter où vous le désirez. Agglutination des centrales existantes signifie diviser les plantes adultes après les déterrer et de replanter les plantes distinctes . C'est un bon moyen de multiplier vos plantes sans avoir à sortir et d'acheter de jeunes plants . Herbe de la pampa peut atteindre jusqu'à 20 pieds de haut , et , à la fin de l'été , les fleurs plumeuses donnent un aspect fontaine-like .
Soins et fertilisation
Le Nord Carolina State University Département d'horticulture suggère la plantation de votre herbe des pampas plante en plein soleil. Si relégué à l'ombre , il ne peut pas se développer à son plein potentiel . Dans des circonstances normales , la pampa n'a pas besoin d'engrais si vous fertiliser votre pelouse . Toutefois, si votre installation pampas semble être en difficulté, un engrais avec un ratio 8-8-8 ou 10-10-10 est meilleur . Appliquer au début de Mars , lorsque vous plantez ou greffe , pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043213.html