herbes Cool- météorologiques, comme le pâturin des prés , fétuque , ray-grass et l'herbe de bison , sont destinés à des climats plus froids du Nord et ne mieux quand ensemencées au printemps ou à l'automne . La plantation dans les saisons assure des températures modérées et beaucoup de pluie douce . Un semis de printemps en Avril ou Mai donnera herbe quelques mois pour établir des systèmes racinaires puissants avant que la chaleur de l'été arrive . Ensemencement à l'automne à la fin Août et début Septembre fonctionne presque aussi bien , permet à l'herbe de développer un système complet à la racine avant l'hiver po Le sol est chaud de l'été , la plupart des mauvaises herbes ont terminé leur cycle de vie , et les gens sont moins susceptibles d'être en cours d'exécution autour de l'extérieur sur le nouveau gazon .
chaudes graminées météo
herbes de temps chaud , comme bahiagrass , herbe mille-pattes et l'herbe des Bermudes , sont destinés à des climats plus chauds du sud et font mieux si elles sont ensemencées à la fin de mai et Juin . Ces types de graminées poussent mieux dans un climat chaud , à condition qu'ils obtiennent beaucoup d'eau . Pour garder les pousses tendres de brûlant dans la chaleur du soleil , répandre un paillis lumière pour créer une sorte de treillis de l'ombre sur votre nouvelle pelouse , ou mélanger la semence avec le sol avant de se propager . Soyez sûr de garder le sol humide mais non détrempé .
Semis et Culture
Pour les nouvelles pelouses , les 4 premiers centimètres du sol doivent être labourées et avant de se stabiliser avec un râteau . Puis répartir uniformément un engrais à gazon en commençant par chronométré libération des nutriments sur la zone . Utilisez une spatule en baisse de semer vos graines d'herbe sur la zone , selon le taux indiqué sur l'étiquette des semences. Ensuite, allez sur la superficie ensemencée avec le dos d'un râteau pour recouvrir les graines . Appliquer un paillis léger et asperger d'eau pour humidifier le sol . Après la germination , de l'eau tous les jours jusqu'à ce que l'herbe atteint environ 2 pouces de haut , en veillant à l'herbe obtient au moins un ou deux pouces d'eau par semaine . Vous ne voulez jamais le sol sécher complètement , ni tremper la pelouse à l'endroit où vous avez de l'eau stagnante .
Remplissage endroits dénudés
Si vous avez besoin de remplir taches nues sur une pelouse établie , mélanger vos graines d'herbe avec de la terre commerciale , une grande poignée de graines à un sac de 20 livres de la terre végétale , dans une brouette ou chariot de jardin . Quand c'est bien mélangé , utilisez une pelle pour saupoudrer une fine couche du mélange de semences /du sol sur les zones dénudées . Arrosez abondamment avec un arrosage jardin -de-chausses et garder humide jusqu'à ce que les pousses de l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044072.html