maison ou commerce produites avantages de compost mûr tous les types de légumes et de jardins fleuris . L'azote est nécessaire en plus grande quantité par les plantes , car il est mobile dans le sol et doit être constamment réapprovisionné. Compost et d'engrais commercial obtiennent l'azote à partir de farine de gluten de maïs , de coton , farine de sang , farine de plumes et sous-produits halieutiques . Les plantes absorbent autres éléments nutritifs à partir de tout usage des engrais naturels tels que le calcium , le magnésium , le soufre , le fer, le manganèse, le zinc et autres nécessaires en quantités infimes . Les éléments nutritifs sont libérés lentement que la plante a besoin d'eux . Les niveaux élevés d'azote libérés rapidement en engrais synthétiques provoque le ruissellement toxique nuisible dans les voies navigables .
Pelouse
automne est le moment le plus efficace pour fertiliser les pelouses . La fertilisation de printemps provoque excessive germination des mauvaises herbes et la croissance . Graminées à gazon de la pelouse consomment des niveaux élevés d'azote . Un engrais organique efficace de la pelouse naturelle a un nombre de NPK 9-3-5 de . L' azote est fourni par la farine de poisson , farine de poisson de l'os, la farine de plumes , le sulfate de potassium extrait, la farine de luzerne , de sulfate de calcium et l'extrait d'algue . Une application d'engrais naturel sur la pelouse dure jusqu'à trois mois. Il introduit également des micro-organismes bénéfiques pour le sol qui aident l'eau de transport et de l'oxygène vers et à partir des systèmes racinaires de plantes .
Légumes
La qualité nutritionnelle des légumes dépend de la teneur en éléments nutritifs du sol dans lequel elles poussent . Éléments nutritifs du sol sont créés par des micro-organismes tels que les bactéries bénéfiques , des champignons, arthropodes , vers de terre et les protozoaires . Les micro-organismes se développent dans le sol dans la vie végétale et animale décomposée , ce qui est appelé la teneur en matière organique . Un sol sain a 2 à 5 pour cent de la matière organique qui produit et soutient les populations de micro-organismes . Engrais efficace pour les légumes introduit teneur en matière organique supplémentaire dans le sol . Engrais synthétiques nourrit de nutriments pour les plantes directement , mais n'alimente pas le sol .
Arbres fruitiers et vignes
arbres fruitiers et de vignes sont taillées largement entre la récolte d'automne et fin de l'hiver . L'ajout d'engrais après la taille favorise le développement d'un système racinaire puissant , sain pour soutenir la croissance de l'an prochain . Les arbres fruitiers et de vignes ont besoin de 17 éléments nutritifs essentiels pour produire une récolte abondante . Les arbres fruitiers utilisent des niveaux élevés d'azote , qui doit être réapprovisionné régulièrement au cours de la saison de croissance . Engrais organique augmente la qualité du sol et assure une libération lente des éléments nutritifs sur plusieurs mois , répondant aux besoins de l'arbre où ils se développent. Quelques sources d'azote sont la farine d'os , le phosphate de roche tendre , farine de luzerne et farine de varech .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044073.html