engrais chimiques ne contiennent que quelques éléments nutritifs , concentrés , y compris l'azote , le potassium , le phosphore et le soufre , qui sont facilement disponibles pour les plantes et les herbes . Toutefois, en raison de la formulation, ces éléments nutritifs sont perdus au sol très rapidement aussi. En conséquence , les engrais chimiques nécessite des applications plus fréquentes que l'engrais organique , qui agit lentement et reste dans le sol pendant de longues périodes . Vous devrez peut-être appliquer un engrais chimique à plusieurs reprises au cours d'une saison de croissance pour maintenir un approvisionnement constant de nutriments à vos plantes et de la pelouse .
Peut brûler Verdure
Parce chimique engrais sont très concentrés , à action rapide et extrêmement soluble , il est facile de overfertilize votre pelouse ou les plantes . Lorsque trop d'engrais est appliqué , vous pouvez vous retrouver avec des brûlures chimiques disgracieuses qui forment des anneaux sur votre pelouse , tuant tous de l'herbe et des plantes dans la région. Dans la plupart des cas , vous ne réaliserez que vous avez appliqué trop d'engrais jusqu'à ce que le mal est déjà fait .
Préjudiciable aux engrais Environnement
produits chimiques peut causer d'importants dommages à l'environnement . Contrairement aux engrais organiques , ils ne favorisent pas la santé des sols . En fait , les engrais chimiques nuisent réellement sol par lessivage précieux oligo-éléments sans revenir tout au sol , causant des dommages à long terme . Ils modifient aussi le pH du sol et perturbent les microbes qui sont réellement bénéfiques pour le sol et la végétation environnante . Ils peuvent aussi attirer d'autres parasites , qui peuvent causer des dommages aux plantes . En outre, certains engrais chimiques sont issus de combustibles fossiles et peuvent favoriser la libération de gaz à effet de serre . Risques
potentiels sur la santé
Certains engrais chimiques contiennent des métaux lourds , ce qui rend eux un risque potentiel pour la santé . En particulier , les engrais qui contiennent de l'arsenic , du plomb ou la dioxine sont une menace parce que l'exposition prolongée à ces métaux peut être extrêmement dangereux . Les enfants sont particulièrement vulnérables lorsqu'ils sont exposés au plomb et à d'autres métaux lourds , il est donc important que les engrais chimiques potentiellement dangereux sont entreposés hors de portée des enfants et des animaux . En outre, les enfants et les animaux ne devraient pas être autorisés à jouer dans les zones où les engrais chimiques ont été appliqués .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042315.html