herbe utilise l'alimentation naturelle de l'azote dans le sol rapidement , la plupart des pelouses n'ont pas des quantités suffisantes de ce nutriment . Engrais remplacer cette perte de l'azote pour faire , une pelouse vert et plus sain . Engrais à gazon se compose de trois éléments principaux : azote , phosphore et potassium . Le mélange de ces composants est indiquée sur l'étiquette . Généralement engrais à gazon contient 20 pour cent d'azote , de phosphore et de 10 pour cent 10 pour cent de potassium . Cela est représenté comme 20-10-10 par le fabricant. Il existe différentes formulations . Celui que vous utilisez dépend de votre type d'herbe et les conditions climatiques .
Hydrosolubles
engrais solubles dans l'eau se dissolvent dans l'eau et agir rapidement . Ils libèrent de l'azote dans le sol au contact pour faire l'herbe verte rapidement. Ce type d'engrais doit être appliqué de nouveau car l'azote est utilisé rapidement , généralement dans les deux semaines . Il acidifie aussi votre sol temporairement , ce qui peut nuire aux organismes bénéfiques dans votre pelouse .
Insoluble dans l'eau
engrais insolubles dans l'eau ne se dissolvent pas dans l'eau , signifie l' azote est distribué sur une période de huit à dix semaines , plutôt que absorbé et utilisé immédiatement . Aussi appelée à libération lente , ces engrais ne seront pas affecter les organismes du sol et sont considérés comme plus doux sur votre gazon . Ils comprennent les types organiques et synthétiques et coûtent plus cher que les engrais solubles dans l'eau au départ, mais de gagner du temps et de l'argent dans l'entretien .
Organique , inorganique ou synthétique
Fabriqué à partir d'organismes et leurs sous-produits , tels que le fumier , les engrais de gazon organiques se décomposent lentement et aide pour aider votre herbe semble dense et en bonne santé . Les organismes dans le sol décomposent ces engrais en des matières utilisables , mais les engrais organiques peuvent favoriser les mauvaises herbes . Ils fonctionnent mieux pendant les saisons chaudes et humides .
Engrais inorganiques , comme le nitrate d'ammonium , sont solubles dans l' eau et sont immédiatement disponibles pour l'herbe . Ils peuvent entraîner une croissance rapide , mais peuvent brûler quelques herbes si elle est appliquée correctement.
Engrais synthétiques constitués de produits chimiques synthétiques , résultant en un verdissement rapide de votre pelouse . Ils travaillent rapidement, mais leurs résultats ne durent pas aussi longtemps que l'engrais organique , ce qui signifie des applications plus fréquentes sont nécessaires . Engrais de gazon synthétique ont également le potentiel de brûler votre gazon si elles ne sont pas appliquées correctement.
Liquide ou en poudre
sec, ou de la poudre , les engrais sont faciles à utiliser et durent plus longtemps que les liquides ou des formulations de gaz . Ces engrais sont disponibles sous forme de poudres ou de granulés , qui sont mélangés avec de l'eau lorsqu'elle est appliquée à votre pelouse . Ils sont disponibles dans les formules à la fois lente et à libération rapide .
Engrais de gazon liquides sont vendus comme un liquide concentré et sont généralement pulvérisés sur l'herbe . Cela rend l'application facile et réduit le risque de brûlure . Liquides travaillent vite et fournissent souvent des résultats immédiats , mais nécessitent des applications fréquentes , ce qui peut être coûteux au fil du temps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045135.html