pratiques de tonte appropriées changer avec les saisons . Pendant les saisons de printemps et d'été chauds , laisser pousser l'herbe haute , environ 3 pouces de hauteur au printemps et 4 pouces de hauteur durant l'été . Comme la température baisse , couper l'herbe à une hauteur inférieure . Si vous vivez dans un climat qui reçoit la neige , couper l'herbe à environ 1 pouce au cours de la dernière tonte de la saison pour éviter de moulage et de décourager les parasites de creuser dans votre pelouse pendant l'hiver .
Engrais
Photos
fertilisation excessive peut causer autant de dommages que le manque de fertilisation . Si votre pelouse semble , expériences croissance soutenue et dynamique semble en bonne santé , ne pas appliquer l'engrais; dans des conditions idéales , une pelouse et le sol de produits nutriments requis . Si une pelouse semble malsain , comme une décoloration ou une mauvaise croissance , ne supposez pas que le manque de fertilisation provoque les problèmes . Tenter d'identifier d'autres causes , comme la lumière du soleil insuffisante , les ravageurs ou les mauvaises herbes envahissantes.
Herbicides engrais
utilisation de produits qui combinent herbicides et engrais en une seule liquide peut entraîner une surfertilisation . Fabricants généralement des recommandations d'application de base sur le taux du contenu de l'herbicide du produit de couverture et ne tiennent pas compte des variations entre les besoins de fertilisation des pelouses . Pour éviter la surfertilisation accidentelle , prenez le temps d'appliquer des herbicides et des engrais séparément .
Herbe couleur et de l'irrigation
Avant de mettre jaune ou brun , une pelouse indique la sécheresse avec des nuances différentes de vert . Assombrissement de la teinte verte de l'herbe indique que la pelouse nécessite une irrigation . En outre, si la pelouse facilement " contusions " ou reçoit des empreintes , l'herbe est prêt pour l'irrigation . La méthode idéale de l'irrigation pour les pelouses se prolonge, arrosage en profondeur . Permettant à l'eau de pénétrer entièrement le sol de la pelouse encourage les racines de l' herbe de croître plus profond et plus fort. En général , les pelouses requièrent environ 1 pouce d'eau par semaine , y compris l'eau fournie par la pluie .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043874.html