# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Traitements Accueil gazon

traitements pour votre pelouse de la maison comprennent ce que vous faites pour que la pelouse pour l'aider à grandir et s'épanouir . Diagnostiquer le traitement nécessaire est la première étape vers le succès . Traiter une pelouse pour les mauvaises herbes quand il tourne jaune de manque d'azote est non seulement inefficace , mais nuisible , comme le plus votre pelouse va sans azote , moins elle est susceptible de faire un rétablissement complet . Diagnostics

Il ya certains signes que vous pouvez rechercher pour vous aider à déterminer le traitement une pelouse a besoin en difficulté . Remarque toute décoloration sur les brins d'herbe , comme le jaunissement ou des taches . Regardez aussi pour les moules ou les moisissures qui sont d'une consistance poudreuse qui peut indiquer un champignon . Déterminer si l'herbe est mangée par un insecte ou les insectes, ou si vous avez un ravageur souterrain , comme les taupes ou les marmottes . Une pelouse qui a une apparence générale malsain peut être compacté ou besoin d'eau ou d'engrais . Période de l'année , la température, et les traitements de pelouse récents sont tous des facteurs importants dans la détermination de la façon de traiter votre pelouse .
Déchaumage

un traitement important pour une pelouse qui a été jugé libre de maladies et les ravageurs est déchaumage . Tthatch est une couche de matériau organique constitué en grande partie de l'herbe morte et en décomposition et les racines qui se tisse autour de la pelouse en santé et devenir suffisamment dense pour affamer l'herbe de nutriments . Le déchaumage est simplement enlève cette couche . Déchaumer votre pelouse par temps froid , lorsque le sol est sec pour éviter de déraciner la bonne herbe . Vous pouvez le faire à la main ou utiliser une machine déchaumage ; de toute façon, c'est une tâche qui exige de la patience et de soins.

aération

Traiter votre pelouse de la maison à l'aération régulière sert à plusieurs fins . Il maintient le sol de devenir tellement touchée que pas d'oxygène peut atteindre les racines de l'herbe . Il permet une place pour l'eau et d'engrais pour aller là où il est facilement disponible pour les racines . Vous pouvez utiliser les exemples de base des dents de l'aérateur et voir comment votre pelouse est fait sous la surface , et de prendre note de la quantité de chaume au-dessus du sol ; il ne devrait jamais y avoir plus d' un demi-pouce . Aérer graminées de saison fraîche en automne et la saison chaude herbes au printemps , à la fois quand le temps est doux .
Autres traitements

Autres traitements de pelouse comprennent l'arrosage de votre pelouse quand nécessaire. L'eau de pluie naturelle est meilleure ; envisager d'utiliser des barils de pluie et un système d'irrigation pour garder votre pelouse hydraté . Traiter les pelouses malades avec les insecticides ou fongicides appropriés . Toujours suivre les recommandations du fabricant lors de l'utilisation de produits chimiques. Nourrissez votre pelouse avec un bon engrais , ou de l'utilisation du compost , qui alimente à la fois l'herbe et contribue à retenir l'humidité . La fertilisation au printemps et à l'automne ( lorsque le temps est doux dans votre partie du pays ) avec un mélange d'azote élevé aidera à garder votre pelouse verte et en santé toute l'année .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043965.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.