# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Maintenance de routine pelouse Recommandé

Une pelouse bien verte nécessite une routine d' entretien continu pour rester luxuriante et attrayant . Certaines tâches de maintenance , comme l'arrosage et la tonte, sont effectuées chaque semaine , tandis que d'autres parties de la routine de soins de la pelouse sont saisonnière ou annuelle . Le type d'herbe et vos conditions de croissance locales affectent votre routine de soins de la pelouse , mais la plupart des pelouses bénéficient d'un programme d'entretien général . Arrosage

La quantité d'eau nécessaire pour une pelouse saine dépend du type d'herbe , de la saison et le climat . En général , la plupart des graminées à gazon bénéficient d' arrosage une fois ou deux fois par semaine par temps frais et sec , et arroser tous les deux jours pendant la saison chaude . Fournir suffisamment d'eau pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol - la zone racine de l'herbe . Arrosage tôt le matin permet à l' humidité de s'infiltrer lentement dans le sol sans évaporation , mais l'excès d'humidité s'évapore les brins d'herbe rapidement dans le soleil du matin afin que les problèmes fongiques se développent pas.
Tonte
Photos

pelouse reste sain lorsqu'il est maintenu à une hauteur de 2 à 3 1/2- pouces . Laisser l'herbe de croître assez grand afin de retirer un tiers de sa hauteur réduit à la plage 2 1/2- à 3 pouces . Herbe n'a pas besoin de tondre quand il est en sommeil et ne se développe pas , ce qui est l'hiver pour les variétés de saison chaude ou l'été pour les types de saison fraîche . Gardez les lames de la tondeuse forte pour éviter d'endommager l'herbe et pour assurer une tonte . Permettre tontes de gazon de rester sur la pelouse reconstitue les éléments nutritifs dans le sol , donc il n'y a pas besoin de ratisser ou recueillir les coupures .

Engrais

herbe principalement besoins de l'azote pour bien grandir et rester vert . Les besoins en engrais dépendent de votre sol et le type d'herbe , mais en général, la plupart des pelouses ont besoin d'aliments quand ils sont en pleine croissance . Graminées de saison fraîche bénéficient de premières applications d'engrais d'automne au printemps et fin de l'été ou , tout saison chaude herbe besoin d'une alimentation du printemps à l' été. Commencer à fertiliser au printemps, lorsque la croissance reprendra , l'application d'un engrais à gazon 3-1-2 rapport à la dose recommandée sur l'emballage. Appliquer l'engrais tous les deux mois , sauf pendant les périodes de dormance par temps chaud , jusqu'à l'automne. Saison chaude herbe nécessitent généralement un engrais d'hiver sans azote pour les applications d'automne.
Entretien saisonnier

Thatch , un tapis de matériel végétal mort et de la vie , qui s'accumule épais de 1 /2 pouce nécessite le retrait . Un déchaumage ou puissance râteau tire vers le haut le vieux chaume , mais vous n'avez pas besoin de le faire souvent - que lorsque le chaume devient un problème . Pelouses peuvent également bénéficier d' aération . Un aérateur central tire bouchons de terre afin d'humidité et d'oxygène peuvent pénétrer aux racines de l'herbe . Combien de fois vous devez aérer dépend de votre type de sol, de sorte que vous devrez peut-être faire une fois par an, au printemps ou seulement quelques années. Traiter les mauvaises herbes chaque année , quand ils deviennent un problème. Appliquer des herbicides de prélevée en fin d'hiver ou au début du printemps avant que les mauvaises herbes commencent à pousser , et utiliser des herbicides de post-levée pendant la saison de croissance estivale .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004639.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.