# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Entretien de la pelouse et Les mauvaises herbes

herbes rivalisent avec gazon pour les ressources existantes telles que les nutriments soleil , eau et sol . Lorsque les mauvaises herbes gagnent, la pelouse semble décharné , hirsute et peu engageant . Entretien de la pelouse et le contrôle des mauvaises herbes vont main dans la main dans le cadre d'un programme global de soins de la pelouse . Les conditions de sécheresse dans de nombreuses régions du pays ont conduit les gens à réduire leur espace de pelouse et concevoir de nouvelles façons d'intégrer les herbes indigènes dans le paysage . Mauvaises herbes annuelles

hiver et les mauvaises herbes annuelles d'été , comme l'euphorbe , renouée , mouron des oiseaux , la digitaire et queues de renard , poussent, fleurissent et produisent des graines en une seule saison . Les empêchant de verser leur semence, c'est le plus beau but de l'entretien de la pelouse . Herbicide de pré- émergence de gluten de maïs est efficace sur les mauvaises herbes annuelles . Appliquer au début du printemps pour empêcher la germination des graines de mauvaises herbes . Tondre avec les lames fixées à un niveau élevé réduit la croissance des mauvaises herbes annuelles et empêche la formation de graines de mauvaises herbes . Haute tonte pelouse conserve herbe couronnes et coupe la partie supérieure des mauvaises herbes , qui est leur point de croissance . Ne pas fertiliser fortement au printemps, lorsque de nombreuses mauvaises herbes annuelles commencent leur saison de croissance .
Vivaces

pissenlit , chiendent , trèfle , chardon du Canada , le souchet comestible et plantains sont vivaces mauvaises herbes qui retournent chaque année d'une couronne et le système racinaire qui se propage par rhizomes souterrains ou des graines . Bulbeuse rhizomes se propagent par rerooting . Couper autant de la racine de pissenlit que possible au début du printemps et continuer ce que la nouvelle croissance apparaît . Il finit par s'arrêter envoi de nouvelles feuilles du système racinaire . Taches de mauvaises herbes vivaces sont effectivement contrôlés par des traitements localisés herbicides de type glyphosate .

Nourrir le sol

pelouse consomme beaucoup d'azote . Laisser les rognures de gazon sur la pelouse est une bonne source d'azote . Les pelouses ont besoin de 17 éléments nutritifs du sol pour un gazon en santé à se développer. Compost ajouté à l'automne d'âge mûr fournit des éléments nutritifs au sol en libération lente pendant l'hiver . Les micro-organismes dans le compost mûr maison ou du commerce sont la source de 17 nutriments nécessaires . La santé de la terre et de l'herbe , les moins de mauvaises herbes vont croître .

Arrosage Techniques

eau l' herbe profondeur et peu souvent . Herbe développe des racines plus que les racines de mauvaises herbes quand irriguée une fois par semaine ou moins . L'arrosage superficiel fréquent , comme avec de nombreux systèmes de gicleurs , favorise la croissance des mauvaises herbes . Herbes indigènes , comme l'herbe aux bisons et grama bleu, ont une plus grande densité de feuilles et sont plus efficaces dans l'éviction de mauvaises herbes que Bermudagrass traditionnelle . Entretien de pelouses de graminées indigènes exige également la tonte et l'arrosage moins fréquent .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043094.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.