Une couche de matériau organique morte et vivante entre vos brins d'herbe et de terre , blocs de chaume nutriments à partir des racines de graminées . Avant de fertiliser votre pelouse , vous devez éliminer l'excès de chaume . Le calendrier dépend du type d'herbe que vous êtes de plus en plus . Saison chaude variétés de graminées telles que bahia , mille-pattes , zoysia et l'herbe des Bermudes doivent être dé- couvert de chaume au printemps si leur couche de chaume est plus épaisse d'un demi- pouce , selon Kansas State University Extension . Graminées de saison fraîche comme la fétuque , ray-grass et le pâturin peuvent être dé- couvert de chaume à l'automne . Pour vérifier votre couche de chaume , couper un morceau triangulaire de l'herbe dans la pelouse et mesurer votre couche de chaume . Louer une déchaumeuse de supprimer votre accumulation de chaume .
Fertilisation
Fertiliser au printemps avec un engrais riche en azote . Généralement , les jardiniers peuvent appliquer une livre d'azote sur leur pelouse , indépendamment du type d'herbe . Arroser la pelouse après la fertilisation pour éviter de brûler les brins d'herbe . Attendre deux à trois semaines pour que votre pelouse verte ou sortir de dormance avant la fertilisation, il . La fertilisation en résulte une pelouse en dormance dans la croissance des mauvaises herbes encouragé , parce que l'herbe dormante ne peut pas absorber les nutriments.
Arrosage
Arrosez votre pelouse le matin . Brins d'herbe humide combinés avec des températures nocturnes fraîches soulève le risque de votre herbe contracter une maladie fongique . En général , votre pelouse a besoin d'environ un pouce d'eau chaque semaine . Cependant , certains types de graminées telles que le pâturin des prés besoin de 2 pouces d'eau pour rester vert . Placez des boîtes de thon 2 pouces de haut dans la cour pour vous aider à déterminer la quantité de précipitations votre gazon reçoit . Supplément par arrosage si nécessaire .
Tonte
Aiguisez les lames de votre tondeuse chaque année au début de la saison de croissance . Les lames émoussées peuvent infliger des blessures sur l'herbe , ce qui permet aux maladies fongiques d'entrer . Tous les besoins de type herbe être maintenus à une certaine hauteur pour s'assurer que les systèmes racinaires puissants . Par exemple , l'herbe Zoysia doit être maintenu à 1/2 à 1 pouce de hauteur , selon Maryland Cooperative Extension . Éviter de se répandre plus de 1/3 de la lame de l'herbe pour éviter de nuire le système racinaire .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043177.html