Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Pelouse Champignon &Sursemis

Une maladie grave pelouse peut effacer les petites parcelles de grandes surfaces d'herbe . Pour empêcher les mauvaises herbes de se développer dans ces zones dénudées , il est important pour les jardiniers à sursemis leurs pelouses. En outre, l'éradication de la maladie et prévenir son retour aux pratiques de gestion de la culture est essentielle pour une cour de plus en plus luxuriante . Traiter les maladies fongiques pelouse

plupart des pelouses peuvent rebondir après avoir contracté une maladie fongique . Cependant, l'infection grave justifie parfois des fongicides . Les maladies telles que la brûlure Typhula , place la sclérotiniose du dollar et le patch de la fusariose exigent fongicides . Lors du traitement de la pelouse avec des fongicides , assurez-vous que le fongicide traite votre maladie de pelouse spécifique . Par exemple , les fongicides qui contiennent l'ingrédient active bénomyl sont utilisés sur la correction de la fusariose , selon la Colombie-Britannique Ministère de l'Agriculture . Réappliquer selon les directions.
Prévention des maladies

de chaume épais de plus de 1 /2 pouce encourage les maladies fongiques , selon l'Université d'État du Kansas . En outre , les jardiniers doivent enlever une couche de feutre épais avant le sursemis leurs pelouses. Semence à gazon doit être en contact avec le sol pour germer et établir des systèmes racinaires puissants . Les jardiniers peuvent pousser une déchaumeuse de puissance et d'autre de la pelouse pour enlever leur chaume . Si vous êtes physiquement pour elle , vous pouvez également utiliser un râteau à déchirer le chaume à travers les brins d'herbe . Ramasser les débris de chaume dans la maladie de cas entraînant des spores fongiques existent encore dans le chaume .

Préparation de la pelouse

aérer votre sol avec un aérateur de base . Aérateurs fondamentales améliorer le drainage du sol , ce qui permet d'éviter d'autres problèmes de maladies fongiques . L'aérateur fonctionne en tirant moitié-3/4 de pouce de diamètre et une à six pouces de profondeur morceaux de terre , selon Virginia Cooperative Extension . Après aération de la pelouse , appliquer un engrais de démarrage pour favoriser la croissance des semences de gazon . Utilisez un engrais riche en phosphore de démarrage comme celui qui a une quantité de NPK de 5-10-5 à un taux de 20 livres par 1000 pieds carrés , tel que recommandé par l'Université de Californie .
D'ensemencement

Diffusez votre semence de gazon sur la pelouse . La quantité de semences de gazon que vous utilisez dépend du type d'herbe que vous cultivez . Par exemple , le pâturin des prés doit distribution à un taux de deux à trois livres par mille pieds carrés , selon l'Université de Californie . Couvrez les graines d'herbe avec 1/8 de pouce de terre ou de compost . Garder la graine d'herbe humide pendant une semaine, de sorte qu'il peut germer. Séché semences de gazon ne germeront pas .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042840.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com