# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Un champignon jaune sur la pelouse

herbe de pelouse est souvent affectée par des maladies différentes. Les maladies fongiques dans les gazons produisent souvent de couleur jaune de l'herbe, qui est un résultat de champignon qui est souvent difficile à contrôler et éliminer . Identification

Rhizoctonia tache jaune est causée par le champignon Rhizoctonia cerealis et affecte le plus souvent le pâturin des prés . Cette maladie est favorisée par un temps humide et infecte souvent une nouvelle pelouse .

Symptômes

Les symptômes associés à Rhizoctonia tache jaune comprennent des taches jaunes de l'herbe , qui se transforment rapidement en brun couleur qui peut atteindre plus de deux mètres de diamètre . Rhizoctonia tache jaune se caractérise par des taches grenouille oeil sur l'herbe , qui sont les mieux décrits comme des cercles jaunes d'herbe avec les centres verts .

Contrôle

Rhizoctonia tache jaune est une maladie fongique . Par conséquent , la réduction de l'humidité et augmenter la circulation de l'air dans l'herbe sont essentiels pour le contrôle . Actuellement , il n'existe pas de fongicides homologués pour le traitement de Rhizoctonia tache jaune . Garder gazon sain et sans stress est une façon de réduire le développement des maladies fongiques.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098185.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.