Il existe deux types d'herbe : la saison chaude et la saison fraîche . Graminées de saison chaude commencent à se développer à la fin du printemps à début de l'automne , tandis que les graminées de saison fraîche commencent de plus en plus dans le début de l'automne au printemps . Entre les deux, l'herbe va dans un état de dormance où les pales tournent brun et il concentre son énergie sur les racines . Il est important d'éviter d'arroser la pelouse quand l'herbe est sur le point d' entrer en hibernation ou la fin de sa saison de croissance afin de prévenir une nouvelle croissance. Nouvelle croissance peut être endommagé lorsque les températures ne favorisent pas le gazon . Arrosez votre pelouse au début de la saison de croissance pour l'aider à sortir de dormance . Variétés
herbe
Toutes les variétés de graminées ont besoin d'une quantité spécifique d'eau par semaine pour survivre . Par exemple , saint Augustin herbe a besoin de 1 à 1-1/4 pouces d'eau chaque semaine , selon l'Université de l'Arkansas . Considérant que, l'herbe des Bermudes peut survivre sur 1 pouce d'eau par semaine , étant donné que le temps n'est pas trop chaud ou si vous avez loam dans la cour . Si votre pelouse ne pas reçu le montant dont il a besoin de la pluie , vous aurez à compléter l'eau .
Comment savoir
jardiniers peuvent découvrir comment beaucoup d'eau leur pelouse a reçu en fixant des boîtes de thon dans la pelouse . Une fois par semaine , vérifier les boîtes de thon pour voir combien de pluie ou l'irrigation de votre pelouse a obtenu tout au long de la semaine . Boîtes de thon sont 2 pouces de hauteur , donc si votre boîte de thon est un tiers de la manière pleine et vous êtes de plus saint Augustin herbe , vous aurez besoin de donner l'herbe 3/4 de pouce d'eau pour répondre à ses besoins croissants .
Timing
herbe doit être arrosé le matin pour permettre brins d'herbe sécher avant la nuit . Brins d'herbe humide combinés avec des températures nocturnes crée le meilleur environnement pour les maladies fongiques . Les maladies fongiques germent et se propagent lorsque les conditions sont fraîches et humides . Si vous oubliez de donner à votre pelouse un verre le matin , attendre le lendemain pour irriguer . Assurez-vous que votre arroseur est configuré pour fonctionner en début de matinée et non dans l'après-midi ou le soir.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043258.html