graminées de saison fraîche sont les mieux plantés à l'automne afin que le système racinaire de la pelouse a le temps d'établir et de stocker de l'énergie . Cette énergie stockée active la croissance au début du printemps . Par temps froid, les herbes poussent bien lorsque les températures sont dans le 50 - à 75 degrés Fahrenheit gamme . Une fois le temps se réchauffe, le temps se rafraîchit herbe cesse de croître et peut devenir terne . Mélange vivace frais graines temps de l'herbe avec des semences de gazon résistantes à la chaleur est une façon de s'assurer que votre pelouse ressemble luxuriante tout au long de la saison de croissance . Graminées de saison fraîche qui réussissent bien dans les États du Mid-Atlantique comprennent le pâturin des prés , fétuque élevée , fétuque fine feuille . Cultivars de fétuque élevée comme Endeavor , Daytona et Tarheel sont mélangés avec succès Kentucky cultivars de pâturin comme Raven , Skye et Perfection . Ces mélanges permettent une pelouse avec la diversité génétique et la résistance aux maladies .
Warm- Météo Herbe
Depuis les États Mid-Atlantic sont une zone de transition et les zones de niveau de la mer l'expérience températures plus chaudes que les zones à plus haute altitude , choisissez graminées de saison chaude qui sont adaptés à votre micro-climat . Pour les régions plus chaudes , choisissez mille-pattes ou herbes St. Augustine . Bermudes tolérante au froid et graminées zoysia sont adaptés à des climats plus froids et des altitudes plus élevées . Cultivars comme Meyer herbe Zoysia et Shanghai herbe des Bermudes sont plantés avec succès dans les États du Mid-Atlantique . Graminées de saison chaude comme zoysia , les Bermudes et Saint-Augustin herbe est préférable de planter seul et pas mélangés avec d'autres cultivars . Ces monostands sont plantés dans les bandes de gazon ou des bouchons et ne se développent pas à partir de semences .
Vivaces Graminées
Contrairement graminées annuelles qui vivent pour une seule saison de croissance , graminées vivaces ont la longévité . Les graminées vivaces sont lents à établir, mais durent pendant des années . Les graminées annuelles sont producteurs rapides et sont souvent utilisées comme couvre-sol temporaire dans les zones difficiles à graines . Les graminées vivaces , comme le seigle vivace , sont bien adaptés pour les pelouses permanentes dans les États du Mid-Atlantique . Cultivars qui réussissent comprennent Inspire , Buena Vista et divine . Ces variétés peuvent aussi être mélangés avec des herbes de saison fraîche .
Considérations
graminées de saison fraîche sont plus susceptibles de souffrir de maladies et les infestations de ravageurs . L'utilisation de semences mixtes est une mesure préventive . Bien que les graminées de saison chaude sont mieux en mesure de résister à la maladie , certaines variétés , comme saint Augustin herbe , ont besoin d'humidité et d'engrais suffisante pour maintenir la force et la résistance aux maladies . Avant de choisir un cultivar d'herbe , d'évaluer les conditions de votre pelouse . Attention à savoir si elle reçoit le plein soleil ou à l'ombre et si les systèmes d'irrigation fournira l'eau nécessaire . Consultez pépinières locales et les maîtres jardiniers pour obtenir des informations sur les cultivars de succès dans votre région Mid-Atlantic spécifique .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005467.html