mesure Compost
couteau de rasoir de bande
Afficher Instructions
Le 1
Trouver un emplacement pour votre érable nain base sur les modèles de la lumière du soleil et de la quantité de lumière du soleil chaque partie de la cour reçoit . Érables nains font le mieux quand ils reçoivent la lumière du soleil au cours de la première partie de la journée . Trop de lumière directe du soleil peut brûler les feuilles et leurs couleurs ternes autrement brillants .
2
Retirer l'arbre de la conteneur de pépinière en coupant soigneusement le récipient loin de la motte . Commencez par marquer le dessus du conteneur de chaque côté , puis découpez soigneusement le récipient loin en utilisant un couteau à lame de rasoir . Tirez le conteneur de pépinière loin de l'usine et mettre l'arbre dans un endroit ombragé . Ne laissez pas la motte sécher . Transplanter l'arbre le plus tôt possible après l'avoir retiré du conteneur de pépinière.
3
Mesurez la largeur de la motte et creuser un trou deux fois plus large et aussi profond . Si la motte mesure 5 pouces de diamètre et 8 cm de profondeur , le trou devrait être de 10 pouces de diamètre et 8 cm de profondeur . Ameublir le sol sur les côtés du trou . Cela rend plus facile pour le
érable nain de répandre ses racines et de creuser dans le sol une fois qu'il est planté .
4
Ajouter une couche de compost à la terre à l'intérieur du trou . Votre érable nain transplanté aura besoin de beaucoup de nourriture à prendre racine et se développer. Utilisez plus de compost si vous avez un sol dur de type argile , car le compost aidera le drain de sol plus efficacement .
5
Placez la motte dans le trou et assurez-vous que l' érable nain est assis droit . Remplissez le trou avec de la terre de sauvegarde jusqu'à ce qu'il soit juste couvre le collet. Arrosez abondamment l'arbre transplanté. Arrosez l'arbre régulièrement pour l'aider à prendre un bon départ dans son nouvel emplacement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005466.html