# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Ne herbe graines germent lorsque les niveaux d'azote sont trop haut

graines de gazon germent lorsque les conditions météorologiques sont favorables : lorsque les températures sont dans les 65 à 75 degrés Fahrenheit , lorsque le sol est humide et lorsque la profondeur de plantation est de 1/4 de pouce de la surface du sol . Ces conditions optimales vont déclencher le mécanisme biologique qui déclenche la germination . Une fois les graines commencent à germer , les conditions actuelles du sol auront une incidence sur le taux et croissance de la productivité . Des niveaux élevés d'azote endommager l'herbe en développement et dans certains cas, peuvent interférer avec la germination . Demande semis

azote est l'un des trois principaux éléments nutritifs des pelouses requièrent pour une croissance optimale . Le potassium et le phosphore , les deux autres éléments nutritifs , sont responsables du développement de la racine et la résistance aux maladies . Azote lessivé du sol lors de l'irrigation agricole et les précipitations. Il est également pris en charge par les plantes et les micro-organismes présents dans le sol . De ce fait, les analyses de sol ne donneront pas des lectures précises d'azote . Au lieu de cela , la recommandation générale sont utilisés pour des applications d'azote initiales . Appliquer une demi-livre de l'engrais azoté par 1000 pieds carrés de pelouse pendant le processus d'ensemencement . Râteau l'engrais dans le sol de sorte qu'il est incorporé dans le pouce dessus du sol . Cet azote va aider à promouvoir la feuille et le développement de pousses pendant le même temps que le phosphore et le potassium favorisent la croissance des racines . Surveillez votre pelouse pour les signes et les symptômes de carences en azote ou en excès.

Engrais riche en azote

azote favorise feuilles et des pousses développement. Lorsque les niveaux d'azote sont élevés , les feuilles et pousses développement progresse à un rythme plus rapide que le développement des racines . Ceci conduit à la possibilité de la faiblesse des systèmes racinaires et augmente la susceptibilité d'une pelouse à la maladie. Pelouses nouvellement ensemencées devraient recevoir le phosphore et le potassium supplémentaire , dans les quantités recommandées par les résultats des analyses de sol . Engrais azotés riches sont appliquées après la première tonte de la pelouse , généralement dans les 12 semaines de l'ensemencement .

Tests de sol

Soumettre des échantillons de sol à une agence d'analyse du sol , tels que l'extension de votre université , avant de semer votre gazon . Les analyses de sol aideront à déterminer le meilleur type de graine pour vos conditions de croissance et pourront également vous fournir des recommandations pour les engrais et amendements du sol . Deux principaux éléments nutritifs , le phosphore et le potassium , sont fixés dans le sol . Leurs niveaux restent relativement constants indépendamment de l'irrigation , la croissance végétale et de la saison . La plupart des analyses de sol seront vous conseiller de phosphore et de potassium lacunes . Ceci est important lorsque l'ensemencement des pelouses que ces nutriments sont essentiels pour le développement des semis .

Considérations

engrais à base d'ammonium sont à action rapide et ont le potentiel pour les graines en germination dommageables . Engrais de gazon , cependant, libèrent de l'azote lentement. Ce type d'engrais aidera les jeunes plants à maturité , mais ne sera pas endommager les graines pendant la phase de germination .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.