singe herbe se caractérise par sa longue vert , feuilles minces et violacées ou fleurs rosées . La plante commence à fleurir en fin d'été et début d'automne . Beaucoup de gens choisissent de planter singe herbe car il peut résister à beaucoup de coups : s'il se fait écraser par une voiture ou piétiné par des enfants insouciants qui jouent au soccer , singe herbe peut traiter presque rien. Il existe deux principales souches de singe herbe : Liriope spicata et Liriope muscari; Liriope spicata est une plante rampante qui peut prendre en charge votre jardin si vous n'êtes pas diligent .
Situation et carte
Liriope originaire de l'Asie de l'Est , mais son tempérament pardon conduit à son introduction sur d'autres continents . Singe herbe est assez tolérant à une variété de conditions météorologiques extrêmes : il ne nécessite pas beaucoup d'eau , et il peut se développer , même par temps très froid . Par conséquent, il peut survivre à peu près partout , et est commune dans les jardins et les cours en Amérique du Nord; elle est particulièrement fréquente dans les états du sud des États-Unis
Liriope et votre animal de compagnie
rumeurs abondent sur l'herbe de singe et ses graines étant toxiques pour les animaux; Il n'ya eu aucun cas de l'homme d'être empoisonnés par ingestion ou de contact avec les graines ou d'autres parties de la plante rapportée . Certains propriétaires disent que leurs chiens ou chats ont obtenu d'estomac après l'ingestion de singe herbe; plaintes communes incluent le vomissement et maux de ventre apparentes . Cependant , certains chiens et chats qui ingèrent expérience régulière de l'herbe les mêmes symptômes .
Toxicité Conclusions
Malgré comptes par les propriétaires d'animaux d'intoxication singe - herbe , les experts disent qu'il est aucune preuve pour suggérer singe herbe est une menace . Selon de nombreuses sources , y compris le ministère de l'Agriculture des États-Unis , singe herbe est non toxique; il ne constitue pas une menace pour les humains ou les animaux . Expert en jardinage et auteur Walter Reeves note que si les graines Liriope - et d'autres parties de la plante - ne sont pas toxiques , ils peuvent « causer des maux d'estomac lorsqu'il est consommé en grandes quantités. "
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005477.html