# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Sera Semence Die après avoir été dans le sol et Pas Grandir

? Certains types de semences de gazon sont capables de stocker de la nourriture et de l'humidité et de survivre pendant de longues périodes dans le sol . Ils restent en sommeil jusqu'à ce que les conditions sont favorables pour eux de commencer à croître . D'autres types de semences de gazon vont mourir dans les sept à 10 jours si elles ne sont pas capables de germer et commencer à croître immédiatement. Choisissez votre semence de gazon soigneusement , et semer selon les exigences de semis dormant , et vos graines ont une bonne chance de survivre . Semis Dormant

de semis Dormant est une bonne façon de réensemencer les zones dénudées ou " épaissir " pelouses minces . Le meilleur moment pour le faire est en fin de l'automne , lorsque le sol n'est pas encore gelé , mais est assez froid pour faire en sorte que peu de chance existe des graines en germination avant l'hiver . Dr Zac Reicher , spécialiste du gazon à la vulgarisation agricole de l'Université Purdue , recommande semis dormant après Thanksgiving avec 80 pour cent de pâturin des prés et ray-grass vivace de 20 pour cent . Arrosez les graines bien , mais il faut éviter la sursaturation .
Herbe des Bermudes

Bermudes graines semées en fin d'été et automne herbe peuvent pas germer . Ce type d'herbe est incapable de stocker les réserves alimentaires pour durer tout l'hiver et mourir de faim . Vous pouvez utiliser la méthode de l'hiver " de semis dormant " si vous utilisez des graines non décortiquées . Ces graines ont la protection des coques et sont mieux en mesure de stocker des réserves , mais un redoux inattendu peut causer les faire germer prématurément . Si cela se produit , l'herbe est susceptible de mourir lors du retour de temps plus frais .

Risques

Le plus grand risque de graines dormantes est la météo. Une forte averse de pluie pourrait causer l'érosion du sol et laver les graines de la terre , de les laisser sur la surface à sécher et mourir ou souffler . La meilleure option de l'hiver pour les graines dormantes est d'avoir une chute de neige raisonnable qui recouvre et protège les graines pendant la saison froide . Un gel sévère au début du printemps , après la fonte des neiges pourrait causer le sol de geler et tuer les germes .
Printemps

Quand arrive le printemps , donner le temps aux graines de germer et commencer à germer . Vous pouvez toujours besoin d'ensemencer les zones dénudées si une partie des graines ne poussent pas correctement, mais d'attendre et de voir comment les graines dormantes grandir avant de le faire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005476.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.