des températures de congélation et la neige ne sont pas rares au printemps que les changements de saison . La plupart des graines d'herbe de récupérer une certaine exposition au froid , bien que des températures froides peuvent retarder leur capacité à germer et commencer à croître . Semence à gazon est rustique et peu susceptibles d'être tué par le froid .
Échéancier
ensemencement de la pelouse au bon moment permet d'éviter un retard dans la croissance de l'herbe . Attendre jusqu'à la fin du printemps , lorsque les vagues de froid sont moins fréquentes , contribue à réduire la probabilité que des semences de gazon sera exposé à des températures de congélation , de la glace ou de la neige . Semences la pelouse plus tard au printemps pour garder en bonne santé .
Considérations
graines herbe exposés à de nombreux écarts de température et l'humidité excessive et le gel peuvent pourrir avant de germer . Une bonne irrigation du sol et semis au bon moment aide les jardiniers éviter pourri semences de gazon en raison des fluctuations de température .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043217.html