croissance herbe dépend d'une combinaison de facteurs , y compris la lumière du soleil et la chaleur adéquate . Dans des conditions normales , il obtient généralement suffisamment d'humidité pour lutter contre les chaleurs extrêmes . Cependant , la privation de l'humidité pendant les périodes de chaleur extrême et la sécheresse est mortel pour l'herbe . Humidité non seulement transporte les nutriments du sol pour les plants d'herbe , il les maintient également hydratée . Feuilles d'herbe , ou de lames , libérer l'eau qu'ils n'utilisent pas dans l'atmosphère pendant un cycle continu d'absorption et de la transpiration . Si l'alimentation en eau est coupée ou chaleur extrême provoque l'humidité disponible de s'évaporer trop rapidement , les plantes sèchent littéralement , les feuilles meurent , et la production de la photosynthèse , ou de la nourriture , s'arrête .
Froid extrêmes
Herbe soumis à conditions hivernales extrêmes , y compris les gels sévères , peut souffrir d' une condition connue comme la dessiccation . Aussi appelé l'hiver , cette condition se pose à la fin de l'hiver où l'herbe n'est pas protégé par la couverture de neige et est exposée à des vents violents . Dessiccation est le plus souvent vu dans l'herbe situé à des altitudes plus élevées où il ya moins de neige à agir comme isolant . La surface du sol peut fondre, mais à des niveaux plus profonds , les racines sont pris au piège et ne peut pas absorber l'eau dont ils ont besoin , tuant les plants d'herbe .
Humidité excessive et les maladies
la liste des maladies qui affectent l'herbe est longue, et beaucoup d'entre eux sont exacerbées par les conditions météorologiques qui empêchent trop humide et frais , qui fournit l'environnement idéal pour les bactéries et les champignons à prospérer po fusariose , qui affecte certains types de pâturin des prés , est le plus souvent vu pendant la saison chaude dans les usines d'herbe privées de l'humidité . La maladie se manifeste sous forme de taches dans la pelouse qui vont du vert pâle au brun rougeâtre à jaune paille avant de mourir . Trop d'ombre peut favoriser l'oïdium , qui se caractérise par une poudre blanche sur les brins d'herbe . Snowmold développe sous la neige et forme une croûte de feuilles couvertes de moisissure blanche ou grise avec de petites taches noires creux , appelés sclérotes , dans les feuilles .
Entretien
maintien signifie herbe saine étant vigilant sur tous les facteurs , y compris le temps , qui peuvent l'affecter. De nombreux effets météorologiques extrêmes ne sont pas immédiatement perceptibles , mais il ya des étapes que vous pouvez prendre pour minimiser leur occurrence . Fertilisation régulière maintient graminées fort et robuste et augmente leur résistance aux effets de la météo . Plantation d'herbe adapté à la région contribue également , que certaines variétés sont plus tolérantes à la chaleur , le froid , l'ombre ou la sécheresse que d'autres. Être prêt à fournir de l'humidité supplémentaire pendant les périodes sèches est cruciale, car c'est de savoir si les besoins de l'herbe aider au-delà de l'entretien régulier , comme l'application de fongicides pour lutter contre les maladies . Une bonne tonte , qui comprend la suppression de plus d'un quart à un tiers de la hauteur des plantes , est également crucial pour sa santé et sa capacité à résister au stress de la météo .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004292.html