# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment tuer Centipede herbe en hiver

Selon la Texas A & M , herbe mille-pattes ne va pas dans un état de dormance pendant l'hiver et reprendra sa croissance , les jours où la météo se réchauffe . Disques gelées ne tuent les feuilles de cette herbe , ce qui signifie que des régions avec des hivers doux considèrent généralement cette herbe pousser toute la saison. Peu importe si vous êtes de plus en chaud ou froid de la saison de l'herbe , il est essentiel de tuer l'herbe mille-pattes entraver la pelouse . En fait , vous verrez votre herbe préférée commencent à souffrir si herbe mille-pattes est permis de se développer dans les endroits dénudés et aspirer les nutriments du sol . Choses que vous devez
herbicide
Tiller
Râteau Compost
le rouleau à gazon et de l'herbe de graines
herbicide de pré -levée
Voir Instructions
Photos 1

pulvériser votre herbe mille-pattes avec un herbicide qui est formulée chimiquement pour tuer herbe mille-pattes , mais de protéger votre propre type d'herbe préféré . Des exemples d'herbicides qui peuvent tuer mille-pattes sont ceux qui contiennent le diclofop , métribuzine et le 2,4- D + triclpyr .
2

Réinsérer l'herbicide dans quelques jours . Choisissez une journée qui est la pluie et à protéger vos plantes environnantes sans vent .
3

Jusqu'à ce que les zones qui contiennent morts herbe mille-pattes. Lissez le dessus des zones nues avec le dos d'un râteau .
4

Diffusez votre saison fraîche ou chaude des semences de gazon préféré dans les zones dénudées . Recouvrez les graines d'herbe avec 1 /8 de pouce de compost . Rouler un rouleau de pelouse mi - rempli sur ces zones pour le contact sol- graine .
5

eau les zones dénudées à fond . Gardez ces zones bien arrosées afin que vos graines d'herbe vont germer . Lush , nouveau gazon sera en concurrence pour l'herbe de mille-pattes , l'empêchant de revenir.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.