Le 1
obtenir des produits de contrôle de la mousse à partir de votre pépinière locale ou un magasin de jardin . Regarder sur l'étiquette pour le sulfate d'ammonium ferreux ou le sulfate ferreux , les deux tuer la mousse. Appliquez-le à votre chiendent et la mousse directement selon les instructions du paquet .
2
Attendez jusqu'à ce que la mousse meurt . La mousse devient jaune , puis brun comme il le fait et devient rugueuse et friable . Combien de temps il meurt dépend de l'humidité locale , les niveaux de température et l'intensité de l'ombre où il pousse . Ratisser les lieux où la mousse a grandi à l'origine . De - chaume le reste de la pelouse si elle dispose d'un lit de mort tontes de gazon ou de gazon mort découle plus de 1/2 pouce d'épaisseur . Vous pouvez utiliser un râteau ou une tondeuse à gazon vertical . Vous pouvez également louer l'équipement pour éliminer l'excès de gazon mort . Jetez- en le jetant ou en le mettant dans un tas de compost .
3
aliments et l'eau de la pelouse une fois que vous avez enlevé la mousse et de chaume . Thatch prive de la capacité de l'eau de pénétrer dans le sol , qui souligne chiendent .
4
Sursemer cette partie de la pelouse avec des graines de chiendent ou si la zone ne reçoit pas assez de soleil , choisissez une graine d'herbe qui se développe dans l'ombre . Si la tache nue dans votre cour est grande , pensez à utiliser le gazon pour couvrir la zone . Lors de l'utilisation des semences , garder la zone humide jusqu'à ce que les graines de l'herbe a eu la chance de germer. Puis de l'eau moins souvent à encourager le développement des racines plus profondes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004325.html