Quand semences dépend de deux facteurs : le type de l'herbe et du climat. Circonstances sont différentes entre la Géorgie et du Minnesota . Une approche civile one-size -fits-all ne fonctionne pas . Saison fraîche herbe devrait être plantée soit juste après la fin de l'hiver ou après la majeure partie de la chaleur de l' été , plus de six à huit semaines avant le gel . Plante de saison chaude herbe un peu plus tard au printemps ou un peu plus tôt avant la fin de l'été .
Ohio Exemple
Même dans un état comme l'Ohio , il ya deux fois optimales à l'herbe de la plante . Selon l'Université de l'Ohio , de l'herbe de la plante dans la partie nord de l'Etat entre le 15 août et le 15 septembre tandis que la partie sud de l'État a herbe planté tout moment au cours de Septembre . Un avantage majeur de la plantation en ces temps la concurrence est limitée à partir de graines de mauvaises herbes , ce qui donne la nouvelle pelouse un démarrage propre .
Multiples cycles de croissance
enherbement en fin d'été et début de l'automne permet à l'herbe de se mettre en place assez bien pour survivre à l'hiver , et puis passer par un autre cycle complet de croissance au printemps et début de l'été , ce qui lui donne la capacité de survivre à la chaleur et à la sécheresse de l'été . Herbe commence bien quand ils sont plantés au début du printemps , mais ne peut pas faire aussi bien pendant l'été .
Été plantation
établir de nouvelles semences de gazon , même dans le feu de été, si nécessaire . Le taux de germination est moins , mais la plantation de plus de semences que surmonte normales ce problème . La partie critique est de s'assurer que la nouvelle herbe reçoit assez d'eau . Le pouce supérieure du sol sèche rapidement , et l'herbe n'a pas eu la chance de couler assez profondément pour survivre même un court sécheresse ses racines . L'eau doit être disponible tous les jours pour les premières semaines donnant le temps de l'herbe à mûrir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004324.html