Il existe deux types différents d'herbe : saison fraîche et la saison chaude . Types saison d'herbe fraîches telles que les graminées de seigle, fétuques et le pâturin sont généralement semées à l'automne , car ils peuvent tolérer des températures fraîches . Types de graminées de saison chaude comme les Bermudes , Saint-Augustin , zoysia , mille-pattes et Bahia sont généralement semées au printemps parce que ces types de graminées se développent dans les températures du sol entre 65 à 75 degrés Fahrenheit , selon le site de Virginia Cooperative Extension . Jardiniers éviter de planter les variétés de gazon de saison chaude à l'automne , car il n'y a pas assez de temps pour l'herbe à échéance à survivre à des températures froides .
PH du sol
Le montant des chaux si tout ce que vous appliquez sur votre pelouse dépend du pH du sol . Si votre pH du sol se situe entre 6,0 et 7,0 , vous n'avez pas à appliquer de la chaux au moment de l'ensemencement . En outre, les sols alcalins ou une gamme de pH du sol au-dessus de 7.0 ne doivent pas être chaulés . Pour corriger les sols alcalins , les jardiniers doivent appliquer le soufre élémentaire . Pour vérifier le pH de votre sol , creuser un 4 - à trou de 6 pouces dans la cour . Suivez les instructions sur le test de pH du sol .
Liming pelouses
jardiniers peuvent appliquer de la chaux et des semences dans le même temps à l'automne pour planter de saison fraîche types d'herbe . En fonction de votre gamme de pH actuel , vous ne pouvez pas être en mesure d'appliquer de la chaux vous avez besoin de modifier la gamme de corriger gamme . Par exemple , le sol qui a un pH de 4,9 et ci-dessous doit être chaulé quatre fois par an avec 50 kilos de chaux par 1000 pieds carrés , selon le site Web de l'Université Cornell . Les jardiniers peuvent avoir à attendre pour planter leur herbe jusqu'à ce que leur pH du sol est dans la plage correcte . Le sol a une fourchette comprise entre 5,6 à 6,0 peut être chaulés avec 50 kilos de chaux par 1000 pieds carrés au moment de l'ensemencement .
Semis Semence
Travaillez votre chaux dans les 4 premiers centimètres du sol . En outre, utiliser un engrais de démarrage riche en phosphore au moment de l'ensemencement . Vous pouvez utiliser un engrais de démarrage avec une quantité de NPK de 5-10-5 à un taux de 20 livres par 1000 pieds carrés , comme suggéré par l'Université de Californie , Davis , site web. Mélanger le sol chaulé et engrais ensemble. Distribuez votre semence de gazon sur votre pelouse . Arrosez la pelouse et conserver les graines de l'herbe humide pour l'aider à germer . Testez à nouveau le pH du sol dans les trois mois.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042844.html