Pour pousser l'herbe , les niveaux de pH du sol doit être équilibré. L'échelle de pH est mesuré à partir de l'un à 14. Si le pH du sol est notablement inférieure à un neutre de 7,0 , il peut être trop acide pour pousser l'herbe . Pour savoir si votre sol est " aigre " --- ou trop acide --- pour une bonne croissance de l'herbe , acheter un kit en ligne ou dans un centre de jardinage local pour mesurer le pH du sol de votre jardin. Graminées de gazon poussent mieux dans les sols avec un pH compris entre 6,5 et 7 . Si vous avez aigre , un sol acide avec une faible valeur du pH , traiter votre pelouse avec de la chaux .
Calcium et Magnésium Photos
chaux se compose de deux éléments qui stabilisent le pH du sol : calcium et de magnésium . Sol acide croire que ces minéraux sont absents. En ajoutant de la chaux , vous réapprovisionner votre sol avec ces éléments nutritifs essentiels . Pour un sol acide , idées d'aménagement paysager en ligne suggère d'appliquer 40 livres de granules de chaux pour 1000 pieds carrés de pelouse que vous prévoyez de traiter , bien que cette quantité recommandée peut varier selon la région . Consultez les professionnels à votre centre de jardinage local pour des conseils avant d'appliquer de la chaux .
Disponibilité des éléments nutritifs
En plus de suggérer un manque de calcium et de magnésium , acide sol peut signifier que les racines de l'herbe ne peuvent pas absorber d'autres nutriments dans la cour . Lorsque le pH du sol acide est élevée , les matériaux ajoutés aux pelouses --- tels que les engrais et paillis --- sont plus facilement accessibles par la pelouse . Selon un vert jardin, un nutriment qui obtient souvent liée dans un sol acide est le fer. Le fer est responsable de la couleur bleu-vert profond de l'herbe , ce qui ajoute de la chaux peut aider herbe développer cette riche teinte verte . L'ajout de chaux sur les pelouses peut également augmenter l'activité bactérienne , ce qui augmente l'échange d'air dans les systèmes de racines et contribue à promouvoir la croissance de l'herbe .
Modération
appliquer de la chaux sur les pelouses au printemps et automne, quand les températures sont douces et il ya de l'humidité dans le sol . Cela peut varier selon la région , bien sûr , afin de consulter une pelouse soins professionnels de votre région avant d'appliquer les traitements à base de chaux . Il est également vital que vous appliquez la bonne quantité de chaux . Ajout trop peut créer des " sols doux " --- du sol qui est trop alcaline --- et retarder la croissance de l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042764.html