herbe a besoin d'une gamme de pH entre 6,0 et 7,0 pour absorber correctement l'azote , le phosphore , le potassium et d'autres éléments nutritifs , selon l'Université de Rhode Island . Les pelouses ont besoin de ces nutriments pour les brins d'herbe en bonne santé , le développement des racines et la croissance. Un pH du sol trop acide peut également graver des systèmes de racines d'herbe . Une application de chaux entraîne progressivement le sol pour devenir plus alcalin ou de promouvoir la disponibilité des nutriments . En fait , il faut chaux jusqu'à six mois pour augmenter le pH du sol , selon Jardin simplement .
Analyses de sol
jardiniers peuvent procéder à une analyse de sol annuelle ou par chèque le pH de leur sol avant de planter de l'herbe . Pour tester votre sol , creuser plusieurs trous de 3 à 4 pouces dans la cour . Recueillir une demi-tasse d'échantillons de sol de chaque trou. Mélangez le sol dans un seau . Retirer toute végétation ou débris dans le sol . Envoyer votre bureau local de vulgarisation coopérative une tasse de sol . Attendre quelques semaines pour les résultats et pour savoir combien , le cas échéant , de la chaux doit être appliquée .
Application de chaux
quantités excessives de chaux va brûler votre gazon . En outre, le chaulage de la pelouse lorsque la température de l'air est chaud déshydrate brins d'herbe . Pour éviter de brûler votre pelouse , utiliser la bonne quantité de chaux sur votre pelouse . Par exemple , ceux qui ont un pH du sol entre 5,6 à 6,0 devrait s'appliquer 50 livres de calcaire à leur sol , comme suggéré par l'Université Cornell . Arrosez votre pelouse après l'application de chaux . Laissant la chaux sur l'herbe empêche l'amendement du sol d'absorber dans la pelouse .
Autres facteurs
applications de chaux appropriés de promouvoir la croissance de l'herbe . Les jardiniers devraient retester leur sol dans six mois pour voir comment leur pH du sol a été modifié . Ceux qui ont un sol trop alcalin devrait utiliser soufre de modifier leur sol plutôt que de la chaux . Comme avec de la chaux , les jardiniers devraient pas utiliser trop de soufre ou ils peuvent se retrouver avec un pH du sol à l'extérieur de 6,0 à 7,0 . Utilisez le montant indiqué sur votre analyse de sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042724.html