Comprendre comment les plantes absorbent la nutrition du sol est important de comprendre les effets du sucre sur l'herbe . Les bactéries et autres micro- faune dans le sol sont occupés de conversion de l'azote dans le sol à une forme d'ammoniac par temps chaud et lorsque le sol est humide . Ils utilisent le carbone dans le sol pour la nourriture, et l' azote de l'énergie. Lorsque les bactéries meurent , cet ammoniac est disponible pour les racines des plantes à prendre comme un nutriment essentiel nécessaire à la croissance des plantes.
Microbe croissance
de matière organique plus dans le sol donne les bactéries plus accès à carbone , ce qui leur permet de se multiplier rapidement et cravates jusqu'à l'azote disponible dans leur croissance . Mettre le sucre dans le sol est comme offrant un banquet à un groupe de personnes qui meurent de faim . Les microbes utilisent la quantité excessive de carbone dans le sucre pour aller sur une frénésie de croissance effrénée . En conséquence , les bactéries utilise beaucoup de l'azote dans le sol tout à la fois , ce qui signifie que moins est disponible pour un temps plus tard, donc d'en priver l'herbe .
Expérimenter Photos professeur Jeff Gillman
, dans son livre « La vérité sur les remèdes de jardin : ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et pourquoi », raconte son expérience de l'ajout de sucre dans le sol autour des plantes pour voir ce qui se passerait . Il rapporte que les microbes dans le sol autour des racines ne se multiplient rapidement , mais que les plantes qui n'ont pas reçu de sucre effectivement de meilleurs résultats .
Thé de compost
compost thé , ou le mélange de compost mûr avec de l'eau pour produire un environnement où les microbes peuvent se multiplier librement , utilise souvent une forme de sucre comme l'un des ingrédients . La mélasse est une approche privilégiée et ne faire le travail de donner un début de saut à la croissance des bactéries . Le thé est souvent dilué avec de l'eau sur n'importe où de 1:01-1:10 rapport et ensuite utilisée pour arroser les plantes et les pelouses. L'idée derrière le thé de compost est de fournir une plus grande population de microbes , avec un bon ratio de carbone et de l'azote supplémentaire , sur le sol de sorte que les microbes peuvent créer plus d'éléments nutritifs pour les plantes .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004422.html