Trop d'azote peut être un cauchemar de tonte
azote augmente la croissance supérieure des plantes . Le plus de l'azote appliqué , le plus épais de l'herbe . Toutefois, selon une fiche d'information par l' Ohio State University Extension , trop croissance rapide peut devenir un cauchemar de tonte et augmenter la susceptibilité de la maladie . Au lieu de cela , l'application d'azote devrait être limitée à très peu pendant le printemps et l'été et a augmenté à la fin de l'été et de l'automne . Demande d'automne d'azote stimule la croissance des racines plus profondes et une plante plus sain .
Types d'azote
engrais azotés doivent contenir l'eau des formes solubles et insolubles eau d'azote . Azote insoluble dans l' eau fonctionne plus lentement , en fournissant de l'azote sur une période de temps plus longue et donne une croissance plus conforme aux herbes solubles dans l'eau rejets d'azote rapidement dans le sol , fournissant une croissance rapide .
Azote demande de pâturages
retour du bétail de 80 pour cent de l'azote en arrière sur le pâturage de les animaux qui paissent sur les pâturages de graminées réduit la quantité totale d'azote appliquée . Plus de 80 pour cent de l'azote consommé par les animaux au pâturage retourne au pâturage que l'urine et les fèces . En outre , Cuomo recommande d'attendre jusqu'à la mi- Juin à appliquer de l'azote dans les pâturages . L'application d'azote à la mi- Juin stimulera la croissance pour l'automne fourrage pâturage .
Types d'azote pour pâturages
légumineuses , comme le soja , reconstituer 80 à 100 livres d'azote par acre.
Réapprovisionnement azote dans l'herbe des pâturages , peut par fait par le bétail engrais organique et par la culture de légumineuses avec l'herbe . Les légumineuses seront reconstituer le sol avec de 80 à 100 livres d'azote par acre , selon Cuomo . Élevage qui se nourrissent sur les légumineuses sera de retour d'environ 80 pour cent de ce que l'azote en arrière sur le pâturage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043065.html