herbe est différente de beaucoup de plantes à la croissance qui se produit à la base de la plante au lieu des conseils . C'est pourquoi l'herbe coupée continue de croître . Lorsque la pointe ou la lame de l'usine est endommagé, il offre la possibilité de la maladie d'entrer dans la tige , mais sinon les fonctions de plus en plus de portions normalement . Dégâts de Givre survient surtout aux conseils et lames .
Dommages cosmétiques
Un glaçage lumière fond rapidement le match avec peu de dommages à la plupart herbe . Il le gel dure assez longtemps pour geler les tissus , il peut tuer une partie de celui-ci , qui se transforme alors brun . Ce n'est pas intéressant , mais disparaît rapidement après plusieurs semaines de tondre la pelouse . Un problème contribuant marche à travers l'herbe givrée. L' herbe gelée est écrasé sous le poids , ce qui endommage l'herbe sous-jacent.
Engrais Timing
Le printemps et l'automne sont des moments traditionnels pour fertiliser l'herbe , stimulant la croissance de la lame . Contrebalancer la possibilité de gel . Au début , la croissance ou la croissance luxuriante fin de l'automne sont particulièrement sensibles au gel . Fertiliser avant ou après que tout danger de passes de gel. Certains gazon , comme herbe mille-pattes , est particulièrement sensible au gel , qui peut même tuer la plante si suffisamment grave .
Prévention des dommages flux
gel descente vers le partie la plus basse de la pelouse que l'humidité se dépose dans la nuit . Éviter les dégâts du gel par la planification de votre aménagement paysager bloquant l'écoulement de l'humidité . Arbustes ou autres plantes vivaces hautes en détournent le gel . L'Université de Floride recommande que les propriétaires mouille pas sur la pelouse pour éviter le givrage , car cela fait souvent plus de mal que de l'aide.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004760.html