1
évitez de marcher sur , la tonte ou de quelque manière que traverse l'herbe que du givre sur elle . Ce sera composé des dommages précédente et provoquer une plus grande perte de la lame. Attendez jusqu'à ce que le soleil est sorti , les températures se sont réchauffées et le givre a fondu avant de travailler sur ou de marcher sur le gazon .
2
eau l'herbe gelée légère pour aider à remplacer l'eau perdue par la transpiration . L'eau sera également aider à dégeler le sol et soutenir les racines des plantes stressées . Ne pas trop saturer le sol , si, comme cela peut étouffer les racines des plantes et augmenter l'incidence de la pourriture des racines . Gardez le chaume inférieure et sol humide .
3
Reprenez votre motif régulier de fauche et la fertilisation seulement après la dernière menace de gel est passé . Cela permettra de limiter le stress supplémentaire pour les plants d'herbe et éviter d'endommager la répétition de tissu nouvellement exposée au niveau du site de coupure . Il permettra également aux racines des plantes à affecter les ressources et de nutriments pour la récupération du dommage initial .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004445.html