# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Les meilleures herbes pour contrôler l'érosion Hillside

herbes appropriés sur les coteaux de réduire l'érosion éolienne et de l'eau , réduire la maintenance et couvrir un terrain accidenté . Herbes de contrôle de l'érosion ont besoin d'une bonne structure de la racine et de la tolérance du sol . Les racines retiennent le sol en place , et la tolérance du sol permet herbes de survivre dans des conditions difficiles . Graminées érosion inhibant efficaces vont de natif de variétés ornementales .

Herbes indigènes saisonnières offrent une couverture qui se mélange avec d'autres plantes indigènes . Les graminées annuelles , telles que les graminées de seigle, se développent rapidement à partir de graines . Ils offrent un contrôle de saison , mais l'érosion aide cale à flanc de colline en échec jusqu'à ce que les graminées permanents prennent racine . Graminées de seigle autochtones germent en moins d'une semaine et couvrent rapidement du terrain . Leurs têtes de graines fournissent de la nourriture pour les oiseaux et la faune. Ces graminées de saison offrent une couverture pour les jeunes graminées vivaces et souvent se réensemencer pour l'année suivante .
Herbes hautes

herbes hautes herbes des prairies, qui recouvraient jadis les prairies nord-américaines centrales, sont graminées de saison chaude . Le Big Four , parfois appelé les Quatre Cavaliers de la Prairie , sont barbon de Gérard , barbon , Indiangrass et le panic raide . Les cultivars de ces herbes indigènes s'adaptent bien aux coteaux . Leurs racines poussent jusqu'à 17 pieds dans le sol . Les graminées forment des touffes généralement 5 mètres de large et de 5 à 6 pieds de haut . Originaire de sécher prairies et de survivre sur les précipitations , ces herbes robustes tolèrent vent, la sécheresse , de fortes pluies et des pentes abruptes . Le panic raide tolère les zones humides ainsi que sec , tenant pentes autour des étangs et des ruisseaux . Ces herbes peuvent être fauchées si désiré ou laissés à l'état naturel . Ils partenaire bien avec des fleurs sauvages pour une colline pittoresque .

Décoratifs

nombreuses graminées ornementales offrent un contrôle de l'érosion et feuillage décoratif . Du court vert turflike liriope herbe à hautes herbes de la fontaine , ces plantes ornementales maintiennent le sol soit par les racines ou rhizomes robustes. Rhizomes forment un réseau végétal sur le sol , empêchant l'eau de lavage loin sol et le vent se soulever de terre végétale . Cultivars changent de couleur avec les saisons ou offrent des canalisations et des fleurs . Beaucoup de forme dense racines et souches touffes qui résistent tunnels de rongeurs érosion causant . Beaucoup viennent à échéance plantes d'hiver secs qui empêchent la neige de dérive vers le bas des collines ou sur les routes .

Entretien

herbes Hillside - préhension sont durs mais bénéficient d' engrais occasionnel comme un 10-10-10 équilibre . Tondre comme nécessaire pour éviter les risques d'incendie de l'herbe sèche . Une fauche annuelle supprime feuillage mort avant le renouvellement de printemps . Certaines graminées doivent irrigation lumière jusqu'à l'arrivée et pendant les mois de sécheresse. Diviser les graminées agglomérante périodiquement pour éviter le surpeuplement . Attachez massifs avec de la ficelle , puis utiliser des cisailles pour couper la touffe de 12 pouces ou moins de hauteur . Coupez les herbes quand elles envahissent les paysages cultivés .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.