mesure bâton
Core aérateur de déchaumeuse
Rake
herbicide et de l'herbe de graines de Engrais
baisse d'épandage
fongicide de Pesticide
Montrer Instructions
Le 1
Vérifiez la couche de chaume de la pelouse en poussant une règle dans l'herbe au sol . Le chaume est la couche de la vie et de la matière organique morte entre les brins d'herbe et le sol. Une couche épaisse de 1 /2 pouce favorise la croissance des mauvaises herbes , empêche l'herbe de se propager et crée un environnement accueillant pour maladie .
2
Poussez une déchaumeuse de puissance à travers la pelouse pour enlever une couche de chaume excessive . Les jardiniers doivent également enlever le chaume pour réensemencer leurs pelouses , car les graines de l'herbe doit être en contact avec le sol pour germer. Ramasser les débris morts de la pelouse .
3
Aérez le sol en poussant un aérateur de base à travers la pelouse . Aérateurs base supprimer les bouchons de gazon 1/2-3/4 de pouce de diamètre et de 1 à 6 cm de long pour augmenter le flux d'air et le drainage de la croissance de l'herbe saine . Ramasser les fiches de la saleté et les jeter.
4
Appliquer l'herbicide pour tuer les mauvaises herbes . Utilisez un herbicide contenant du glyphosate pour tuer toute végétation indésirable dans la cour . Attendre deux semaines à plus de graines de la pelouse .
5
Appliquer un engrais de démarrage à la pelouse . Engrais de démarrage contiennent des pourcentages élevés de phosphore pour aider les plants d'herbe racine . Utilisez 5-10-5 engrais à un taux de 20 livres. par 1.000 pieds carrés .
6
Tondre la pelouse avant le semis pour réduire le risque d'herbe en concurrence avec des graines pour l' humidité et les éléments nutritifs du sol .
7
Versez les graines de l'herbe dans un épandeur de baisse . Distribuer des semences de graminées à leur taux recommandé d'éviter la concurrence des semis . Par exemple , bermuda semences de gazon est distribué à raison de 1 kg par 1 000 pieds carrés . Semis concurrence prolonge temps d'établissement de l'herbe .
8
eau la pelouse deux à trois fois par jour pour garder le sol humide pour la germination des semences de gazon . Réduire l'arrosage à une à deux fois par semaine quand vous voyez les semis apparaissent .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004379.html