# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Est- Arrosage d'une pelouse protéger du gel

? Graminées de saison chaude tombent habituellement en dormance ou avant le premier gel , et graminées de saison fraîche doivent être bien établie avant la frappe de givre . Si vous vous attendez le premier gel de l'automne et vous ne pensez pas votre gazon est prêt à survivre , arroser l'herbe peut vous aider ; au lieu de la congélation , l'eau peut garder le sol et l'herbe chaude . Qu'est-ce que le gel ?

Givre se forme lorsque de l'eau de condensation de l'air gèle sur la surface des plantes et le sol . Cela ne se passe pas toujours en une couche uniforme - elle est affectée par le vent et les poches d'air formées dans les zones basses comme dans les vallées . Donc, d'un côté de votre maison peut éprouver gel tandis que l'autre est claire. Un côté aurait été protégé par une rangée d'arbres ou sur le côté de votre maison . Températures glaciales ne sont pas nécessaires pour le gel de se former; les puits les plus froids de l'air vers le sol , ce qui rend possible le gel lorsque l'air juste au-dessus du sol est supérieure à la congélation .
Comment arrosage Protège herbe

Arrosage votre gazon avant un gel devrait sert un couple de fins . Il aide l'herbe soit bien hydraté . Les basses températures et le vent peut rapidement sécher vos plantes , mais de les arroser juste avant un gel les prépare et aide à prévenir le dessèchement . En outre, le sol humide conserve quatre fois plus de chaleur que le sol sec , selon l'Université Cornell . Cela permet de maintenir le sol autour des racines d'herbe " chauds afin que votre pelouse ne peut survivre au froid .

Comment arroser

Vous devez donner les brins d'herbe de temps sécher avant de les coups de gel. Cela signifie arroser pendant la journée , de préférence au début de la journée. Donnez votre gazon une longue , peu lent de l'irrigation , dans le but d' arrosage en profondeur plutôt que arrosage rapide . Cela permet de maintenir le sol humide à une profondeur suffisante pour réchauffer l'ensemble du système de la racine au lieu de simplement la couche supérieure . Plan d' eau jusqu'à ce que le sol est humide au moins 2 à 3 pouces au-dessous de la surface .
Arrosage par temps de gel

Certains producteurs de plantes commerciales utilisent un système d'irrigation spécialisée à garder les feuilles des plantes ou des brins d'herbe humides, pendant un gel . Ce système empêche l'eau se déplaçant à travers les plantes pour empêcher la formation de givre . Ce genre de système n'est généralement pas possible dans votre jardin ; il utilise une grande quantité d'eau et peut trop saturer le sol , qui peut être plus dommageable pour l'herbe par temps froid que le gel . Irriguer l'herbe le jour où le gel est attendu et donnant le temps de lames à sécher est une meilleure méthode pour protéger votre herbe du gel .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004857.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.