# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Jaunissement général de maladies gazon

Un certain nombre de maladies de pelouse , y compris les correctifs de l'été , l'oïdium , la rouille et rhizoctenia tache jaune , peut provoquer un jaunissement général à l'herbe. Il est important de pouvoir distinguer ces maladies fongiques de l'autre afin de fournir la meilleure option de traitement pour la pelouse . Summer Patch

correctif d'été est une maladie causée par Magnaporthe spores fongiques poae . Les jardiniers voir cette maladie infectent leurs pelouses dans les mois chauds de l'été . Les premiers symptômes de l'infection comprennent des taches jaunes de l'herbe qui s'étendent 6 à 12 pouces de diamètre . Comme la maladie progresse , les zones infectées sur mince et l'herbe prend une couleur de bronze . Cette maladie est plus grave dans les pelouses qui ont un pH supérieur à 6,0 . Fongicides qui contiennent iprodione , l'azoxystrobine , le cyproconazole , fenarimol ou propiconazole peuvent être utilisés pour traiter la maladie
oïdium

pulvérulents attaques de moisissure à la surface de brins d'herbe . ; jardiniers peuvent voir une substance poudreuse fine couvrir leur pelouse . Lorsque les attaques d'oïdium herbe qui pousse dans les endroits ombragés , la maladie provoque la lame jaunissent et finissent par mourir . Vous pouvez voir votre contrat de pelouse oïdium lorsque les températures de l'air sont entre 60 à 72 degrés Fahrenheit . Élaguant les arbres en surplomb peut augmenter la lumière dans ces domaines et empêcher la maladie de se propager. Les fongicides peuvent également être appliqués à la pelouse pour traiter l'oïdium .

Rust

maladie Rust est plus sévère au cours chauds mois d'été humides . Vous remarquerez peut-être une poussière rouge-orange emplissent l'air et fixer sur vos vêtements lorsque vous tondez le gazon infecté . Lorsque la rouille est sévère , les brins d'herbe deviennent jaunes à rouge-orange . Les pelouses qui ont des problèmes de sécheresse ou des zones d'ombre peuvent éprouver le plus de dégâts de la rouille. Les jardiniers peuvent contrôler la maladie par l'arrosage des pelouses et leurs gardant la hauteur de la lame de l'herbe à 3 pouces . Réduire la quantité de stress à l'herbe peut aider à surmonter l'infection .
Rhizoctonia jaune Patch

Rhizoctonia tache jaune se produit dans des conditions météorologiques humides et frais . Nouveau gazon installé sur le sol et de chaume couches compactées sur 1/2 cm d'épaisseur peut contribuer à la maladie . Les premiers signes de la maladie consistent en jaune à taches vert clair d'herbe qui sont de 2 à 3 pouces de diamètre . Comme la maladie progresse , l'herbe devient bronzage et produit des cercles décolorés avec l'herbe verte dans le centre . Il n'y a pas de fongicides pour traiter la maladie ; jardiniers doivent essayer de contrôler sa propagation en réduisant l'irrigation .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042993.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.