Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Herbe malade

maladies de gazon sont difficiles à diagnostiquer , car certains signes de la maladie sont en fait des indications que les pratiques culturelles inadéquates ont été utilisés sur la pelouse , selon l'Université de Floride . Par exemple , des taches jaunes et brunes à travers la cour peuvent être causées par la sur- fertilisation ou engrais brûlure . Il est important pour les jardiniers de différencier les signes de la maladie et les symptômes de pelouses malsaines dues à une mauvaise jardinage . Documentation

Parce que les agents pathogènes ou les spores fongiques peuvent être vus , les jardiniers doivent surveiller et suivre les changements dans l'herbe , comme recommandé par l'Université de Floride . Un journal de bord peut être fait quand vous fertilisé , tondu , arrosée et dethatched la cour . Tous les signes visibles et les conditions météorologiques devraient être notées. Par exemple , le temps chaud et humide au printemps peut inciter une maladie de pelouse comme la tache . En outre , les conditions météorologiques froides peuvent favoriser les maladies telles que le rhizoctone tache jaune . Malgré les jardiniers de difficulté ont diagnostiquer une maladie de pelouse , il ya deux principaux symptômes qui indique que la pelouse a contracté une maladie .
Décoloration

herbe qui présente des taches circulaires décolorées soit petit ou grand indiquent généralement qu'ils ont contracté une maladie , selon l'Université de Floride . Lorsque les zones d'herbe ne sont plus uniformément vert , les jardiniers doivent surveiller ces zones pour les maladies de pelouse comme endroit sclérotiniose du dollar , rhizoctone brûlure ou d'un patch d'été , selon la North Dakota State University . Lorsque remarquer ces zones dans la pelouse , les jardiniers doivent prendre des notes de tous les changements dans le temps , si ils ont fécondé récemment ou s'ils ont juste herbicide appliqué . Ces facteurs culturels peuvent aussi être une cause sous-jacente de la décoloration .

Spots

brins d'herbe tachetée sont de bons indicateurs que votre jardin a contracté une maladie fongique , selon l'Université de Floride . Prenez des notes sur la couleur et la taille des taches sur les brins d'herbe pour vous aider à identifier la maladie fongique exacte . Les jardiniers peuvent descendre sur leur terrain le matin, quand la rosée est encore présente et recherchent des structures fongiques qui poussent sur l'herbe . Rechercher des emmêlés , la croissance fongique blanche qui ressemble à la barbe à papa , comme suggéré par l'Université de Floride .
Autres considérations

Ecrivez quand vous voyez des signes de croissance malsaine , taches, flétrissement et la décoloration . Notez l' heure de la journée , les conditions météorologiques et la date . Les jardiniers qui remarquent que leurs pelouses contracter une maladie fongique spécifique chaque année peuvent appliquer des fongicides l'année suivante avant la date de prévenir la maladie . Vous pouvez voir un modèle émergent quand vous constatez que votre pelouse devient malade après la tonte . Pratiques de tonte incorrectes peuvent favoriser les maladies . Couper votre gazon trop court ou en utilisant des lames émoussées causer du stress sur votre gazon . Stressé herbe est plus susceptible de contracter une maladie .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042968.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com