# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Maladie et herbe Blanc Bois

Maladies causées par des bactéries, des champignons et des virus peuvent infecter l'herbe , selon l'Université de Floride . Maladie de l'herbe est plus commune dans les pelouses qui ont soulignant des problèmes de santé , cependant. Les maladies telles que l'oïdium , ce qui laisse lames regardant blanc , peuvent envahir les pelouses et causer un amincissement ou de l'herbe morte . Correction des problèmes soulignement , remarquant des signes de croissance fongique et traiter l'herbe peut vous aider à vous débarrasser de maladies de pelouse . Facteurs soulignant

Jardiniers qui gardent les pelouses sans stress sains de réduire le risque de leurs pelouses contracter une maladie , selon l'Université de Floride . Quelques bonnes pratiques culturales comprennent le choix du type d'herbe pour votre climat , l'arrosage le matin , en utilisant un engrais équilibré qui ne favorise pas une chasse d'eau de la nouvelle croissance , élaguant les arbres coulée trop de lumière et la gestion de votre chaume , selon Nord Dakota State University . En outre, la tonte de votre pelouse avec des lames tranchantes permettra d'éviter de blesser l'herbe . Blessures faites de lames émoussées produisent une entrée pour les maladies fongiques .

Maladies gazon

Une foule de maladies de pelouse qui peuvent infecter l'herbe . Les spores fongiques provoquent plus la pelouse , selon l'Université de North Dakota State . Les maladies telles que la tache , les fondant , Typhula brûlure , patch fasarium , fil rouge , rouille et taches annulaires nécrotiques peuvent infecter les pelouses . La plupart de ces maladies prospèrent dans des températures frais et humides . Les spores fongiques sont capables de germer et se propager par le vent , l'eau de pluie , l'irrigation ou les eaux de ruissellement par la circulation des piétons . L'oïdium est une des rares maladies fongiques qui est à sa plus grave lorsque les températures chaudes .

Oïdium

Erysiphe graminis spores fongiques provoquent l'oïdium . Les jardiniers peuvent voir une mince couche de manteau de poudre blanche de leur pelouse . La substance poudreuse est effectivement spores fongiques sucer les nutriments de vos brins d'herbe . Lorsque l'oïdium infecte les pelouses à l'ombre , il peut causer des brins d'herbe à jaunir . Les pelouses sont plus sensibles à la maladie au cours de Juillet à Septembre , selon l'Université de Rhode Island .
Traitement de la maladie fongique

nombreuses maladies de pelouse dont l'oïdium peut être traitée en modifiant les pratiques culturelles . Les jardiniers avec l'oïdium pelouses infectés doivent zone réensemencer où la maladie a éclairci herbe . Si ces zones sont ombragés , utiliser une teinte tolérant type d'herbe comme zoysia ou pâturin couché . D'autres maladies fongiques telles que la bande charbon , correction de la fusariose , Typhula bactérien et rhizoctone brûlure peuvent avoir besoin d'être traités avec un fongicide en fonction de la gravité de la propagation et les dégâts de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.