Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Garden & Lawn >> Culture de l'Herbe

Herbe Champignon problème

spores fongiques qui causent des maladies de pelouse tels que la tache brune sont presque toujours présents dans le sol ou sur les brins d'herbe . Ces spores fongiques pathogènes deviennent un problème quand l'herbe est trop faible pour lutter contre la maladie . De nombreuses raisons contribuent à gazon faible ou éclaircie . Il est important pour les jardiniers pour encourager l'herbe dense , éviter les pratiques abusives culturelles qui encouragent les maladies fongiques , reconnaissent les maladies et offrent un traitement approprié . Encourager l'herbe dense

Herbe besoin de nutriments pour se propager et se développer des systèmes de racines saines . Engrais qui contiennent de l'azote , de phosphore et de potassium donnent herbe les nutriments dont il a besoin pour sa croissance dense , de couleur verte et la force pour lutter contre les maladies . En raison des avantages de l'engrais , la fertilisation à l'automne est devenu une pratique populaire . Lorsque l'engrais est réparti à l'automne après l'herbe a cessé de croître , l'herbe utilise de l'engrais pour produire des hydrates de carbone qui lui permet de résister aux maladies . Les jardiniers devraient appliquer des engrais après l'herbe a cessé de croître , mais avant que le sol gèle à gazon dense en hiver et au printemps , quand les maladies fongiques peuvent être un problème .
L'élimination des pratiques culturelles inadéquates Photos

engrais ne suffira pas à prévenir les maladies fongiques . Quelle que soit la quantité de nutriments qui sont appliquées , arrosage incorrecte peut annuler les avantages . Les spores fongiques ont besoin d'environnements humides de germer et de se propager. En fait , les jardiniers qui l'eau dans l'après-midi peut promouvoir les maladies fongiques , car les spores fongiques qui causent rhizoctone brûlure se développent lorsque la température de l'air nocturnes sont autour de 70 degrés Fahrenheit et le sol est humide , selon l'Université de North Dakota State . Eau tôt le matin pour éviter de saturer le sol et causer des spores fongiques à germer .

Reconnaissance des maladies

maladies gazon partagent plusieurs des symptômes d'autres herbe problèmes . Par exemple , des taches brunes causées par essence renversée peuvent ressembler à la maladie de la tache brune . En gardant un journal des problèmes que vous voyez , température de l'air , les pratiques de jardinage et les symptômes , vous pouvez déterminer si votre pelouse a contracté une maladie ou d'un autre problème . Examiner les brins d'herbe quand vous voyez si elles sont décolorées . Souvent , les maladies fongiques comme la tache va produire la décoloration des feuilles qui ne peuvent être les causes d'une maladie . En outre, les patchs à la recherche irrégulières de coloration est généralement un signe de maladies fongiques .
Traitement

Vérifiez votre couche de chaume avant de traiter la pelouse . Couches de chaume épaisses de plus de 1 /2 pouce d'épaisseur peuvent contribuer à prévenir les maladies fongiques et fongicides d'absorber dans l'herbe . Découpez un coin de 2 pouces de gazon avec une truelle de maçonnerie . Mesurer le brun , matériau spongieux entre les brins d'herbe et le sol. Déchaumer la pelouse si elle a une couche de feutre épais . Souvent , enlever la couche épaisse de chaume de la pelouse peut augmenter la circulation de l'air et de résoudre le problème fongique sans fongicides . Si fongicides doivent être appliqués , assurez-vous que l'étiquette du fongicide indique qu'il traite la maladie de pelouse spécifique .


Source : https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042954.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.