Herbe besoin de nutriments pour se propager et se développer des systèmes de racines saines . Engrais qui contiennent de l'azote , de phosphore et de potassium donnent herbe les nutriments dont il a besoin pour sa croissance dense , de couleur verte et la force pour lutter contre les maladies . En raison des avantages de l'engrais , la fertilisation à l'automne est devenu une pratique populaire . Lorsque l'engrais est réparti à l'automne après l'herbe a cessé de croître , l'herbe utilise de l'engrais pour produire des hydrates de carbone qui lui permet de résister aux maladies . Les jardiniers devraient appliquer des engrais après l'herbe a cessé de croître , mais avant que le sol gèle à gazon dense en hiver et au printemps , quand les maladies fongiques peuvent être un problème .
L'élimination des pratiques culturelles inadéquates Photos
engrais ne suffira pas à prévenir les maladies fongiques . Quelle que soit la quantité de nutriments qui sont appliquées , arrosage incorrecte peut annuler les avantages . Les spores fongiques ont besoin d'environnements humides de germer et de se propager. En fait , les jardiniers qui l'eau dans l'après-midi peut promouvoir les maladies fongiques , car les spores fongiques qui causent rhizoctone brûlure se développent lorsque la température de l'air nocturnes sont autour de 70 degrés Fahrenheit et le sol est humide , selon l'Université de North Dakota State . Eau tôt le matin pour éviter de saturer le sol et causer des spores fongiques à germer .
Reconnaissance des maladies
maladies gazon partagent plusieurs des symptômes d'autres herbe problèmes . Par exemple , des taches brunes causées par essence renversée peuvent ressembler à la maladie de la tache brune . En gardant un journal des problèmes que vous voyez , température de l'air , les pratiques de jardinage et les symptômes , vous pouvez déterminer si votre pelouse a contracté une maladie ou d'un autre problème . Examiner les brins d'herbe quand vous voyez si elles sont décolorées . Souvent , les maladies fongiques comme la tache va produire la décoloration des feuilles qui ne peuvent être les causes d'une maladie . En outre, les patchs à la recherche irrégulières de coloration est généralement un signe de maladies fongiques .
Traitement
Vérifiez votre couche de chaume avant de traiter la pelouse . Couches de chaume épaisses de plus de 1 /2 pouce d'épaisseur peuvent contribuer à prévenir les maladies fongiques et fongicides d'absorber dans l'herbe . Découpez un coin de 2 pouces de gazon avec une truelle de maçonnerie . Mesurer le brun , matériau spongieux entre les brins d'herbe et le sol. Déchaumer la pelouse si elle a une couche de feutre épais . Souvent , enlever la couche épaisse de chaume de la pelouse peut augmenter la circulation de l'air et de résoudre le problème fongique sans fongicides . Si fongicides doivent être appliqués , assurez-vous que l'étiquette du fongicide indique qu'il traite la maladie de pelouse spécifique .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042954.html