# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Rose Champignon sur l'herbe

pelouses qui affichent la croissance fongique rose indiquent qu'ils ont contracté une maladie fongique appelée moisissure rose des neiges ou patch fusarium. Les jardiniers peuvent voir des signes de correction de la fusariose dans des conditions météorologiques fraîches ou après la fonte des neiges . Il est important d'identifier cette maladie afin de prévenir d'autres dommages à votre pelouse . Fusarium Patch

Fusarium correctifs principalement dommages refroidir types de graminées de saison tels que agrostide , pâturin annuel et l'herbe coloniale , selon la Texas A & M University . Cette maladie fongique se produit souvent lorsque les pelouses subissent une chute de neige précoce, avant que le sol gèle . Toutefois , l'herbe peut également être infecté lorsque les températures varient de 32 à 60 degrés Fahrenheit . La maladie empêche la propagation lorsque la température dépasse 70 degrés Fahrenheit . Par les températures de temps de préchauffage , votre jardin peut être gravement endommagé par patch fasarium .
Dommages

premiers signes de correction de la fusariose sont constitués de plaques jaunâtres d'herbe qui peuvent s'étendre soit à partir de plusieurs centimètres ou plusieurs pieds en fonction de l' ampleur de l'infection . Jardiniers remarquent généralement des signes de la maladie lorsque la neige commence à fondre . Herbe infectée prend un aspect décoloré . Quand l'herbe est humide , une croissance de moisissure rose , emmêlé peut être évident sur ​​les brins d'herbe . Finalement , les brins d'herbe et parfois les racines meurent de la maladie .

Traitement

traitement avec des fongicides ne peut prévenir les futurs épisodes de correction de la fusariose . Herbe infectés au printemps ne peut pas être traitée . Pour prévenir la maladie d'endommager votre pelouse en hiver , appliquer un fongicide à la fin de l'automne ou en Octobre . Utiliser un fongicide contenant du mancozèbe , PCNB du fénarimol , tel que recommandé par l'Université de Californie . Une application peut ne pas être suffisant pour prévenir la maladie. Les jardiniers devraient appliquer des fongicides sur leur pelouse que les conditions qui favorisent la fusariose correctif cessez .
Prévention

recourir à des pratiques culturelles à réduire le risque de votre pelouse pouvoir correctif de la fusariose . Gardez -vous pelouse tondue à l'automne pour éviter de créer un environnement accueillant pour les spores fongiques à croître dans l'herbe emmêlés . Maintenir une gamme de pH entre 6,5 6,7 à réduire le risque de correction de la fusariose . En outre , les jardiniers peuvent utiliser un engrais riche en phosphore dans la fin de l'automne pour promouvoir la croissance des racines . La croissance racinaire vigoureux empêche patch fusarium. Évitez d'appliquer un engrais riche en azote qui provoque le stress de l'herbe .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.