Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Des trous dans la pelouse causées par des champignons

De nombreuses différentes maladies fongiques peuvent tuer gazon et laisser des trous dans la pelouse . Place des feuilles , rhizoctone tache jaune , la rouille et la correction de l'été , pour n'en nommer que quelques-uns, la cause des lames d'herbe à se décolorer et mourir . Il est important pour vous d'identifier correctement votre maladie de pelouse , traiter l'infection et sursemis des zones mortes . Identification

maladies de pelouse sont difficiles à identifier . Certains des signes communs de maladies fongiques de la pelouse comprennent les petites et grandes surfaces d'herbe décolorée , amincissement zones d'herbe , taches foliaires , faible croissance fongique difficile , la croissance cotonneuse blanche , le flétrissement , brins d'herbe jaune et pourri tiges , selon l'Université de Californie . Si vous voyez un modèle " grenouille - oeil" ou un anneau d'herbe décolorée avec de l'herbe saine croissance dans le centre, il ya une forte probabilité que votre pelouse a une maladie . Envoyer les échantillons de gazon à votre bureau local de vulgarisation coopérative pour l'identification positive.
Traitement

Vous pouvez utiliser les deux traitements chimiques et les pratiques culturelles pour traiter vos maladies de pelouse . Assurez-vous que le fongicide vous vaporisez sur votre pelouse cible la maladie spécifique infecter votre pelouse . Utiliser une buse à jet plat pour pulvériser le fongicide pour atteindre une couverture complète , comme suggéré par l'Université du Missouri . En outre, vous devez fournir suffisamment d'eau pour aider à l'herbe rebondir de la maladie , mais pas autant que pour encourager maladie fongique . Les pelouses ont besoin de 1 pouce d'eau par semaine à partir de la pluie ou un système d'irrigation .

Préparation pelouse

réparer les trous dans votre pelouse par le sursemis . Pour les semences de gazon pour germer et se développer sans contracter une maladie fongique , la pelouse doit être préparé. Retirer la couche de chaume si elle est plus de 1/2 pouce d'épaisseur . Le chaume est la couche de matériau organique morte et vivante entre le sol et les brins d'herbe . Une couche supérieure de 1/2 pouce d'épaisseur permet d'éviter des graines d'herbe de germer et créer un environnement favorable pour les maladies fongiques . Utilisez une déchaumeuse de puissance pour enlever la couche de feutre épais .
Ensemencement

Étaler un engrais de démarrage sur votre pelouse pour favoriser la germination des semences de gazon et la croissance des racines . Un engrais de démarrage est riche en phosphore . Vous pouvez utiliser un engrais de démarrage avec un NPK ( azote , phosphore , potassium ) quantité de 16-20-0 à un taux de 6 livres par 1000 pieds carrés , selon l'Université de Californie . Distribuer des graines de graminées uniformément sur votre pelouse , ou se concentrer sur les zones dénudées . Couvrez les graines d'herbe avec 1 /8 de pouce de terre ou de compost et de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042841.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com