Le bon équilibre des techniques d'arrosage permet de garder votre pelouse dynamique et vert sans causer de dommages . Trop d'eau sur votre pelouse fera herbe plus sensibles à la maladie , afin d'attendre jusqu'à tôt le matin , entre 4 et 8 heures à arroser votre pelouse . Soleil du matin va rapidement sécher l'excès d'eau des feuilles pour diminuer le risque de contracter des maladies . En été, vous aurez besoin d'appliquer autant que 1 pouce d'eau chaque jour pour garder votre pelouse verte . Cependant, vous devriez cesser l'arrosage et permettre à votre pelouse de croître en dormance et brunissent pendant extrêmes , sécheresses prolongées , par des conseils offerts par des experts de l'Université Cornell .
Engrais
Éviter la fertilisation des pelouses en fin d'hiver , printemps ou en été , lorsque l'engrais peut causer une croissance excessive de la lame qui peut entraîner des dommages à long terme à la base. Demande de réserve d'engrais pour l'automne , de la mi- Août jusqu'à deux semaines après la tonte finale . La fertilisation en automne permet racines d'herbe de développer des réserves plus fortes et plus profond système racinaire de mieux survivre l'hiver et obtenir une longueur d'avance sur le printemps .
Thatch
Beaucoup de propriétaires utilisent gazon tondeuse sacs ou prennent le temps d'engranger leurs cours pour éliminer les coupures de cour dans les tentatives pour empêcher l' accumulation de chaume . Thatch se produit comme une accumulation de la vie et de l'herbe morte qui s'entrelace entre les tiges et les brins d'herbe en direct . Trop de chaume endommager mètres en étouffant les systèmes racinaires et empêcher les racines de recevoir la lumière du soleil et de l'eau dont ils ont besoin pour prospérer . Malheureusement , c'est une idée fausse très répandue que les tontes de gazon provoquent l'excès de chaume . Tondre seulement un tiers de l'herbe " hauteur et en utilisant une tondeuse mulching vont distribuer de petites quantités d' herbe avec un nombre élevé d'humidité sur la pelouse . Ces petits morceaux d'herbe avec des teneurs en eau entre 75 et 80 pour cent décroissance rapide , laissant derrière lui des éléments nutritifs pour la pelouse .
Tonte
Gardez votre pelouse en santé et réduire votre cour - la charge de travail en attendant que l'herbe atteint 4 ½ pouces avant de tondre. Cela signifie que vous devez tondre jamais 5 à 15 jours, selon la saison , la tonte plus fréquente nécessaire tout au long de l'été et la tonte moins fréquente au printemps et à l'automne . Tondre à enlever seulement le tiers supérieur des brins d'herbe , de raccourcir l'herbe à une hauteur de 3 pouces . Herbe autorisées à rester à une hauteur de 3 pouces constante a plus de chance en compétition contre les mauvaises herbes que de courtes hauteurs d'herbe qui nécessitent tonte aussi souvent que tous les 2 à 5 jours et causer des systèmes de racine d'herbe à affaiblir .
Équipement lames de la tondeuse entretien
propres et fichiers régulièrement pour les garder pointu. Lames de la tondeuse ternes enroulés et des brins d'herbe déchirure au lieu de faire des coupes nettes et vives . Coupes ternes et sales lames permettent un accès facile par les agents pathogènes qui pourraient endommager une pelouse , vous laissant à rétablir votre pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043953.html