Système d'arrosage Photos Tondeuse
déchaumeuse de aérateur
Montrez Instructions
Le 1
Mettre en place un programme d'arrosage régulier . Les pelouses ont besoin d'eau , mais pas autant que beaucoup pensent . Idéalement , une pelouse doit être arrosé tous les deux à trois jours et seulement environ 1 pouce d'eau est nécessaire . Dans les climats extrêmement secs , arroser tous les jours peut être une nécessité , mais la plupart des pelouses sont très bien avec deux fois arrosage hebdomadaire . Arrosage à l'aube ou au crépuscule veillera à ce que votre pelouse et le sol obtiennent le plus grand nombre de l'eau sans évaporation .
2
Déchaumer votre pelouse chaque année . Les tontes de gazon , mais bon engrais naturel , peuvent s'accumuler sur votre pelouse , ce qui rend plus difficile pour pousser l'herbe uniformément. Feuilles mortes et autres matières organiques peuvent également créer chaume sous votre herbe . Si vous avez une grande pelouse , vous devrez peut-être louer une déchaumeuse motorisée . Sinon , une déchaumeuse de poche devrait être suffisant .
3
Aérez le sol chaque année . Les pelouses qui ne sont pas arrosées correctement ou voir une grande quantité de trafic de pied peuvent devenir compacté . Le sol sous l'herbe durcit et il est difficile pour l'herbe à prospérer. Si votre pelouse voit trafic extrêmement élevé de pied , vous pouvez même avoir besoin d'aérer deux fois par an , une fois au printemps et à nouveau à l'automne . Aérateurs de poche ou même sandales vont travailler pour la plupart des chantiers de taille régulière . Cependant , les grands chantiers bénéficieraient d'un aérateur mécanique .
4
Évitez overmowing . Configuration de votre tondeuse à gazon sur le réglage le plus bas possible coupera votre gazon vers le bas et vous n'aurez pas à tondre plus souvent . Cependant, cette pratique , il est difficile pour l'herbe de se développer , en particulier dans les zones arides . Bien qu'il faudra tondre plus souvent , l'herbe ne doit pas être coupé à moins de 2 pouces de climats réguliers et 3 pouces dans les climats secs .
5
Nourrissez votre pelouse . Si vous n'êtes pas fertilisants votre pelouse deux fois par an , il peut ne pas avoir les nutriments dont il a besoin pour prospérer . Les tontes de gazon , comme mentionné plus haut , font un grand engrais naturel et de réintroduire l'azote dans le sol . Pour éviter de chaume , ne permettra coupures sur votre jardin tous les quelques mois , ou au printemps et à l'automne . Si vous préférez un spray fertiliser , cette demande doit être faite au début de l'année pour éviter de brûler et de nouveau à l'automne avant l'herbe se met en sommeil .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043949.html