Fil rouge est une maladie fongique qui se produit dans des conditions météorologiques humides frais , selon l'Université de North Dakota State . Lorsque seigle herbe premiers contrats fil rouge , les brins d'herbe prennent un aspect blanchi -out . Comme la maladie progresse , les brins d'herbe se tournent rosâtre à blanchâtre en couleur. Une infection modérée peut signifier quelques petites parcelles de ray-grass a été infecté , mais une grave crise de fil rouge peut endommager plusieurs pieds de la cour . Si un examen attentif , les petits minuscules filaments fongiques rouges peuvent être vus. Traiter l'herbe de seigle avec de l'engrais pour favoriser la croissance saine et de l'eau en profondeur.
Brown Patch
Brown patch ou rhizoctone brûlure se produit généralement pendant la saison chaude . Les jardiniers peuvent voir des taches décolorées de ray-grass comprise entre 1 et 3 mètres de diamètre , selon la North Dakota State University . Par temps humide , les patchs semblent avoir un anneau violet gris foncé ou brun foncé . Options de gestion de lutte culturale comprennent la réduction des applications d'azote et le déchaumage votre herbe de seigle si la couche de chaume est plus de 1/2 pouce . Si des mesures culturelles ont peu d'effet sur la propagation de la tache brune , traiter la pelouse avec un fongicide .
Rust
temps chaud et humide favorise la propagation de la rouille maladie . Rust est perçue sur les pelouses lorsque les températures diurnes sont entre 85 et 95 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes sont entre 70 et 75 degrés Fahrenheit , selon l'Université de North Dakota State . Infectée herbe de seigle prend un rouge à l'apparence jaunâtre . En fait , les jardiniers peuvent voir une poussière d'orange sauter de leurs pelouses lors de la tonte des zones infectées . Contrôlez votre problème de la rouille par l'arrosage de la pelouse profondément et en fournissant des engrais .
Pythium Blight
Pythium infecte seigle herbe des pelouses pendant la saison chaude . Taches graisseuses prospectifs peuvent commencer à apparaître dans la matinée dans les zones infectées . Lorsque la maladie progresse , ces taches disparaissent . Cette maladie fongique se propage facilement par la coupe , la circulation des piétons et le ruissellement de l'eau . Les jardiniers contribuent à la maladie par l'arrosage de leur pelouse seigle tard dans la soirée . Lames humides et l'air frais nocturne aggraver les symptômes de Pythium . Propagation peut être arrêté si l'arrosage se produit dans la matinée ou de l'azote n'est pas donné à la pelouse pendant les températures chaudes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042985.html