pyrale des prés hivernent sous forme de larves de chenilles dans situé à quelques centimètres sous la surface du sol , selon l'Université de Rhode Island . Au printemps pendant le temps que vous avez mis soit juste votre gazon saint Augustin ou sont sur le point d' installer , ces parasites se transforment en pupes et émergent comme les mites. Mites pondent leurs oeufs dans l'herbe Saint-Augustin , et le cycle de vie recommence. Les jardiniers peuvent d'abord remarquer les signes d'une infestation quand ils voient des papillons volant au-dessus de leur herbe Saint-Augustin. Il suffit d' une semaine pour que les oeufs éclosent et votre gazon à être endommagé .
Dommages
signes d'infestation de webworm commencent comme de petites taches jaunes et brunes apparaissant sur l'herbe lames . Domaines d' herbe brune se développent dans de petites parcelles qui sont environ 3 pouces de diamètre , selon l'Ohio State University . Comme les pyrales croissent en taille et la propagation , les dégâts s'étend à de plus grandes zones de la pelouse . Il peut être difficile de distinguer les dommages de la tisseuse du préjudice causé par d'autres ravageurs tels que les maladies fongiques . Cependant , les jardiniers peuvent effectuer un test de la tisseuse de confirmer leur activité .
Test
s'agenouiller et inspecter la frontière entre l'herbe verte en bonne santé et l'herbe morte . Séparer l'herbe avec les doigts et de chercher des pastilles vertes , qui sont sciure et indiquent leur présence , tel que recommandé par l'Ohio State University . Vous pouvez également effectuer un test de trempage pour découvrir l'étendue de leurs numéros . Mélanger 2 c. savon à vaisselle liquide avec 2 litres d'eau. Verser le mélange sur un mètre carré de gazon infesté Saint-Augustin. Attendez que les pyrales qui se dégagent de la surface . Si il ya 10 ou plus , traiter la zone avec un pesticide .
Traitement
Attendez la fin du printemps au début de l'été pour traiter votre pelouse saint Augustin avec des pesticides . Tunnels Tisseuse sont trop profondément dans le sol au début du printemps et à l'automne pour les pesticides à faire beaucoup de différence , selon l'Ohio State University . Appliquez votre pesticides dans l'après-midi , de sorte qu'il est prêt pour quand les pyrales des prés se nourrissent la nuit . Assurez-vous que votre gazon Saint-Augustin reçoit les trois quarts de pouce d'eau par semaine, de sorte qu'il peut rebondir contre les dommages .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043008.html