emporter tous jaunes de brassage et assombrit l'herbe dans les formes rugueuses et irrégulières . Un champignon du sol , G. graminis var . graminis , est l'agent causal dans piétin- patch. La maladie détruit les racines de votre gazon . Le gazon ne parvient pas à saisir et se tirer vers le haut semaines après qu'il aurait enracinée po Saint Augustine est le plus vulnérable à l'automne et au printemps, quand il ya des pluies abondantes et laisser refroidir à des températures douces . Les symptômes de dépérissement peuvent ne pas apparaître , cependant, jusqu'à ce que la chaleur de l'été .
Prenez - tout entretien
La meilleure façon de lutter contre le piétin-échaudage patch dans une nouvelle pelouse est d'éviter le sur-arrosage et la fertilisation excessive du gazon , surtout avec - azotés élevés des engrais à base d'urée , qui semblent favoriser take-all patch. Levez la tondeuse plus pour augmenter la longueur de la lame , pour améliorer le soutien de la lame pour les racines et pour réduire le stress sur le gazon Saint Augustin . Évitez d'utiliser des herbicides contre les dicotylédones et les applications lourdes de chaux . Appliquer des fongicides dès le premier signe de la maladie .
Brownpatch
Brownpatch tue les lames de Saint Augustin et crée des taches circulaires de gazon mort . Il est promu par temps humide ou une irrigation abondante mais peu fréquents au début du printemps ou fin de l'automne , lorsque les températures sont comprises entre 75 et 85 degrés F. L'infestation peut tuer un patch un à 50 pieds de diamètre.
Brownpatch entretien
Facilité sur l'engrais , car cette maladie peut être causée par trop d'azote , des applications lourdes de chaux ou de terre détrempée . Rincer deux fois par semaine , arroser profondément . Assurez-vous que le sol est humide , mais non détrempé . Arrosez tôt le matin afin que le soleil peut sécher les brins d'herbe avant la nuit . Herbe constamment humide peut abriter des champignons et de promouvoir sa croissance . Aérez le sol au printemps pour promouvoir une meilleure absorption de l'eau dans la couche arable . Appliquer des fongicides dès le premier signe de la maladie .
Gris cercosporiose
Gris cercosporiose est le plus souvent vu en début d'été . Il se développe rapidement quand il fait chaud et humide . Elle s'épanouit dans les endroits humides de basse altitude , provoquant des taches de couleur cendre brune avec des marges pourpres sur les brins d'herbe. La décoloration se propage et tuer les feuilles , où les pales à jaunissent et tombent , l'amincissement et d'endommager le gazon . Le gazon sera bientôt regard brûlé ou roussi .
Gris cercosporiose entretien
Couper les applications de base d'urée , engrais riche en azote , en particulier dans les zones ombragées en été . Arrosez tôt pour que les feuilles se dessèchent avant la nuit . Seule l'eau si les conditions météorologiques sont secs et la pelouse a besoin d' eau supplémentaire . Surtout éviter d'arroser le soir et quitter la nuit humide de l'herbe . Lorsque vous tondez , attraper les coupures et les enlever pour éviter la propagation de la maladie . Sac ou brûler les coupures et les emmener loin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004392.html