# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Dois-je Fertiliser Gazon neuf pour l'automne

? Automne fertilisation aide herbe maintenir sa couleur pendant l'hiver , sortir de dormance plus rapide au printemps et élimine la nécessité pour le printemps fertilisation , selon l'Université d'État de Pennsylvanie . Savoir quand fertiliser votre nouveau gazon , à l'automne peut être déroutant , surtout si le gazon a été planté juste . Il est important d'appliquer des engrais au bon moment pour éviter de brûler l'herbe nouvelle . La fertilisation au moment de la plantation

Starter engrais doit être réparti au moment de la plantation pour favoriser la croissance de racines saines de gazon . Étaler un engrais starter qui a un pourcentage élevé de phosphore . Vous pouvez utiliser un 20 livres de l'engrais de démarrage qui a une quantité de NPK 5-10-5 ou de 5-2-10 par 1000 pieds carrés tel que recommandé par l'Université de Californie . Travailler l'engrais dans les 2 à 4 premiers centimètres de terre végétale . L'eau de la surface nue et de gazon de la pelouse .
Deuxième fertilisation

Appliquer une deuxième engrais quatre à six semaines après qu'il ait été installé , tel que recommandé par l'Université de Rhode île . Utilisez un engrais qui a un pourcentage plus élevé d'azote que celui que vous avez utilisé au moment de l'installation de gazon . Engrais qui ont une quantité de NPK 4-1-3 ou 2-1-1 de va ajouter suffisamment de nutriments pour la croissance sans stresser le nouveau gazon . Propagation à un rythme qui distribue £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés .

Automne Fertilisation

automne fertilisation doit être effectué alors que l'herbe a cessé de croître et avant que le sol gèle , selon l'Université d'État de Pennsylvanie . Typiquement , cela se produit dans le début de l'automne pour les types de gazon de saison chaude ou dans la fin de l'automne pour les variétés saison de l'herbe fraîche . Les jardiniers peuvent généralement engraisser avant l'hiver aux alentours de Thanksgiving , selon l'Université d'État de Pennsylvanie . A utiliser 1 à 1 1/2 lb. de azote à libération lente par 1000 pieds carrés d'engraisser .
Autres considérations

Eviter la fertilisation à la fin de la saison ou quand l'herbe est toujours en croissance . Fin de l'automne fertilisation lorsque l'herbe est encore en croissance augmente le risque de votre pelouse contracter une maladie fongique tels que la moisissure rose des neiges ou moisissure grise des neiges , selon l'Université d'État de Pennsylvanie . En outre , en donnant votre engrais de gazon quand il est encore en croissance encourage la nouvelle croissance qui peut être endommagé en hiver des gelées et le sol gèle . En outre , s'abstenir de se propager plus de 1 1/2 lb. d'azote lorsque la fertilisation à l'automne pour éviter une nouvelle croissance.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.