prévenir champignon en arrosant à midi , indique la société de gazon JB pelouse instantanée sur leur site web . Arrosage fin tard dans la nuit --- en particulier pendant la saison chaude --- peut causer des problèmes avec les champignons de plus en plus entre les couches de gazon et de sol . Arrosage durant la chaleur du jour contribue également à réduire le stress de gazon .
Quantité
eau le gazon jusqu'à ce qu'il soit complètement saturé et de l'eau ruisselle sur le trottoir ou d'une allée . Arrosage assure ainsi profonde que l'eau descend les 6 à 8 pouces nécessaires pour promouvoir une bonne croissance des racines. Après le gazon est établi , continuer d'arroser environ 1 pouce , tous les quatre à sept jours pour les premiers mois .
Fréquence
Gardez la ligne de sol humide mais non détrempé , suggère l'Université de Rhode Island . Vérifier l'humidité adéquate en soulevant doucement le coin de la pelouse. Si le sol est trop humide , passez une journée de l'arrosage . Trop d'eau peut provoquer la pourriture des racines .
Eau une fois par jour pendant les quatre à six semaines jusqu'à ce que les morceaux de gazon sont fermement établis dans le sol . Vérification de l'enracinement est simple , tirer doucement sur un morceau de gazon de coin; si elle vient facilement les racines n'ont pas encore pris racine. Si vous ne pouvez pas tirer vers le haut le gazon facilement c'est de prendre racine . Vérifiez même établissement tout au long de la pelouse en testant quelques autres morceaux de gazon . Une fois que le gazon est établie, vous pouvez arroser à tout moment de la journée .
Considérations
Après le gazon est établi à réduire la fréquence des arrosages progressivement , mais augmenter la quantité de l'eau , suggère l' Iowa State University. Une fois que vous avez arrosé la pelouse trois à quatre fois , vous pouvez réduire l'arrosage à une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042918.html