de la température moyenne tout au long de la journée peut déclencher ou arrêter la croissance de l'herbe . Si, par exemple , un type particulier d'herbe nécessite une température diurne moyenne minimale de 60 degrés F , qui portera assez de chaleur plus dans les heures de la nuit et l'herbe continuera de croître . Dès que les températures descendent en dessous de cette moyenne minimale , la croissance s'arrête complètement , à la fois pendant la journée et la nuit . La raison température est un facteur principe est parce qu'une fois qu'il est trop faible , les protéines nécessaires à la vie de l'herbe commencent à changer leur structure .
Des bas de température extrêmes
en illustrant la croissance de l'herbe , une température diurne moyenne de 60 degrés F porte sur suffisamment de chaleur dans la nuit pour l'herbe à continuer de croître . Cela signifie que pendant les températures nocturnes peuvent descendre en dessous de 60 degrés et l'herbe va continuer de croître . Cela est vrai tant que les températures nocturnes (ou les températures diurnes ) ne tombent pas en dessous de 30 degrés F. Exceptions à cette existence , et quelques herbes cessera de croître à des niveaux encore plus élevés que 30 degrés F. Ce niveau , cependant, est généralement précis pour la plupart des graminées . Quand il fait ce froid, la partie visible de toute l'herbe va mourir , bien que les racines vont généralement continuer à vivre sous le sol .
Bermudagrass
la température quotidienne moyenne minimale nécessaire à la croissance de l'herbe n'est pas universelle; elle varie d' une espèce d'herbe à l'autre. C'est pourquoi différents types de graminées se développent dans des climats différents . Bermudagrass est un type particulier commun de l'herbe , de plus en plus principalement en Amérique du Nord , Amérique du Sud , l'Afrique , l'Australie et l'Inde . Bermudagrass en particulier se développe tout au long de la journée tant que les températures sont en moyenne de 70 degrés F. Il peut effectivement commencer à mourir et cesser de croître après les températures descendent à une moyenne de seulement 50 degrés F.
Kentucky Bluegrass
Un autre type commun de l'herbe est le pâturin des prés , qui pousse en Europe , en Asie et dans certaines régions des États-Unis . Les niveaux moyens de température nécessaires à la croissance sont généralement autour de 60 degrés F. dépressions qui conduisent à une diminution du temps l'herbe pousse et sa mort éventuelle sont autour de 30 degrés F. Bien que la plupart des graminées peuvent supporter des températures élevées et continuent de croître , le pâturin des prés commence souvent à sécher lorsque la température dépasse 80 degrés F. les racines sont incapables de transporter l'eau et les éléments nutritifs essentiels pour les brins d'herbe , et qu'elle cesse de croître et commence à mourir .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004449.html